Parier Manchester City Arsenal – Nos analyses et pronostics sur ce match de Carling Cup

  • Parier sur Manchester City Arsenal

Manchester City et Arsenal ont rendez-vous au City of Manchester Stadium pour un quart de finale de Carling Cup des plus attendus. Pour le moment, tous les favoris l’ont emporté lors de ces quarts de finale (Aston Villa, Manchester United) et Manchester City a les moyens de venir compléter cette liste et rejoindre le dernier carré.

Comme à son habitude, Arsène Wenger va faire jouer ses jeunes talents pour ce match de Coupe. Cependant, le stratège des Gunners a quand même aligné quelques-uns de ces joueurs traditionnels pour cette rencontre au sommet. Eduardo, Walcott et Rosicky seront notamment de la partie. Pour le reste, les traditionnels Wilshere, Ramsey et autre Eastmond tenteront de tenir tête à des Citizens quasiment au complet avec même un certain Robinho de retour dans le groupe.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison, au même endroit. Verdict: une victoire de Manchester City 4 buts à 2 contre un Arsenal au grand complet… Revanche ou confirmation lors de ce quart de finale de Carling Cup ?

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Manchester City Arsenal

Manchester City reste sur sept nuls consécutifs en Premier League mais ne compte qu’une seule défaite, lors du derby contre Man United 4 à 3. Les Citizens sont très difficiles à bouger et Arsenal s’en souvient sûrement encore. Nous voyons Manchester City l’emporter ce soir, les Gunners manquant d’impact physique à ce niveau de la compétition. Même s’il n’y a rien à redire sur le talent des jeunes d’Arsenal, Man City semble être un trop gros morceau à l’heure qu’il est. La victoire de Manchester est à 1.90 sur BetClic.

Adebayor, buteur au match aller (on se rappelle de la polémique qui a accompagné sa célébration) lors de la victoire des siens, sera une nouvelle fois à la pointe de l’attaque des Citizens. On sait combien les joueurs aiment marquer contre leurs anciens clubs… et l’attaquant n’est pas n’importe qui puisqu’il est le ballon d’or africain de l’année 2008 ! Son but est à 2.65 sur Unibet.

Et pourquoi pas une rencontre à buts ? C’est un quart de finale de Carling Cup et le match peut vite s’emballer. Avec un Manchester City qui joue les premiers rôles cette année et un Arsenal qui s’avère séduisant en attaque (meilleure attaque du championnat avec 36 buts marqués en 13 rencontres, à égalité avec Chelsea mais avec un match en moins), le spectacle devrait être au rendez-vous ! La cote de + 2,5 buts est à 1.72 sur BetClic.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer