Parier Manchester United Tottenham – Les meilleures cotes pour ce quart de finale de Carling Cup

  • Parier sur Manchester United-Tottenham

Manchester United reçoit Tottenham à Old Trafford pour les quarts de finale de la Carling Cup. A ce stade de la compétition, le perdant est directement éliminé et un match nul donne lieu à des prolongations suivies, ou pas, d’une séance de penaltys.

Les bookmakers vous proposent de parier sur la rencontre depuis déjà plusieurs jours. Fait surprenant, la cote de la victoire de Manchester United n’a pas cessé d’augmenter ! Partie autour des 1.80, elle est maintenant à 2.10 sur certains sites de paris sportifs !

Ce quart de finale est en effet très disputé puisqu’il met aux prises les 2e et 3e du classement de la Premier League. Manchester United est évidemment très solide à la maison, mais la défaite en Ligue des Champions contre le Besiktas (0-1) combinée à la composition des équipes publiée sur internet nous laisse un peu sceptiques !

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Manchester United Tottenham

En effet, l’équipe de Manchester alignée par Sir Alex Ferguson nous rappelle étrangement l’équipe qui a perdu sur la scène européenne la semaine dernière. Dans ces conditions, Tottenham a des chances de faire un résultat ! Même si les Spurs n’ont plus gagné à Old Trafford depuis plus de quinze ans, il faut souligner que ces derniers ont l’avantage quand il s’agit de confrontations en Carling Cup. La victoire de Tottenham est à 3.75 sur BetClic.

Ce remake de la dernière finale pourrait bien offrir une revanche à Tottenham, l’équipe en profitant aussi pour faire oublier le revers 3-1 subi en début de saison. Les Spurs ont les moyens de faire au moins un nul contre cette équipe « bis » de Man United. La cote de la double chance Nul ou Tottenham est à 1.75 !

Les visiteurs comptent dans leurs rangs deux joueurs intenables en ce moment, Peter Crouch et Jermain Defoe. Auteur de cinq buts contre Wigan lors de la victoire-spectacle 9 buts à 1, Defoe mettra tout en oeuvre pour marquer à Old Trafford. Son but est à 3.50 sur Unibet !

Nous voyons Tottenham marquer au moins un but dans cette rencontre. Puisque la jeune garde mancunienne pourrait bien se faire surprendre d’entrée de jeu par l’application des Spurs, la cote de Tottenham qui mène à la mi-temps nous paraît très intéressante. Elle à 4.50 sur BetClic !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer