Parier Carling Cup – Meilleures cotes et pronostics d’experts

  • Parier sur les quarts de finale de la Carling Cup

La Carling Cup est à l’honneur en ce milieu de semaine. Les quarts de finale sont au programme, l’occasion pour Chelsea, Arsenal et Manchester United (Liverpool est éliminé) de se rapprocher encore un peu plus d’un trophée.

De belles affiches seront à suivre. Alors que Chelsea se déplace à Blackburn pour y dicter sa loi, les trois autres quarts s’annoncent plus ouverts. Manchester United et Tottenham joueront un remake de la dernière finale et la lutte s’annonce engagée à Old Trafford. Même si les Red Devils ont toutes les statistiques de leur côté conte les Spurs, il ne faut pas oublier combien l’équipe d’Harry Redknapp étonne cette saison.

La rencontre Portsmouth-Aston Villa sera aussi l’une des plus intéressantes puisque Pompey compte sur la Carling Cup pour illuminer un tant soit peu ce calamiteux début de saison. Enfin, LA grosse affiche de ces quarts de finale de la Carling Cup opposera Manchester City à Arsenal. Les Citizens enchaînent les nuls en Premier League, pourront-ils éliminer Arsène Wenger et sa jeune garde ?

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la Carling Cup

Les équipes ne sont plus qu’à deux rencontres d’une finale où tout est ensuite possible. On peut donc penser que Chelsea fera ce déplacement à Blackburn pour l’emporter et rien d’autre. Les remplaçants des Blues sont d’un niveau encore bien supérieur à celui des Rovers, la victoire à 1.50 sur BetClic ne semble faire aucun doute. Chelsea a gagné ses quatre derniers matchs à Blackburn sans jamais encaisser le moindre but !

Même si Tottenham a les moyens de sortir Manchester United a ce stade de la compétition, les hommes de Sir Alex Ferguson semblent tellement intouchables contre les Spurs que c’est bien la victoire locale qui nous séduit. Cela fait plus de quinze ans que Tottenham n’est pas parvenu à gagner à Old Trafford ! La victoire de Man United est à 1.80 sur BetClic.

Portsmouth n’a jamais joué une demi-finale de Carling Cup de son histoire. Difficile de voir les locaux rejoindre le dernier carré cette année encore tant Aston Villa est au-dessus. C’est bien la victoire des visiteurs et de leur buteur Agbonlahor que nous attendons ce Mardi. Elle est à 2.10 sur BetClic.

Enfin Manchester City a de grandes chances de mettre fin à l’épopée des Gunners. Arsenal se présentera encore et toujours avec sa jeune garde et celle-ci devrait logiquement souffrir face à une équipe de Man City qui ne gagne plus, certes, mais qui ne perd pas non plus (7 nuls d’affilée en Premier League !). La victoire des Citizens est à 1.90 sur BetClic !

BetClic vous offre 50€ pour parier sur la Carling Cup !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer