Parier Algérie Malawi – Cotes et pronostics pour la CAN 2010

  • Parier sur Algérie-Malawi dans le groupe A de la CAN 2010

Après le festival de buts auquel nous avons pu assister hier soir lors du match d’ouverture de cette CAN 2010, nous comptons sur Algérie-Malawi pour continuer la fête. En effet, Angolais et Maliens se sont quittés sur un score fleuve de 4-4 alors que Frédéric Kanouté et ses partenaires étaient menés 4-0 à dix minutes de la fin du temps réglementaire !

La Coupe d’Afrique des Nations 2010 est donc partie du bon pied, du moins sur le terrain quand on connaît la tragique aventure qu’a connu le bus du Togo, le pays s’étant d’ailleurs officiellement retiré de la compétition hier dans la soirée.

L’Algérie a l’opportunité, dès son premier match, de prendre la tête d’un groupe A où trois équipes se détachent du lot (Angola, Mali, Algérie). Les fennecs sont sur un petit nuage depuis leur qualification en Coupe du Monde l’été prochain, ils seront très difficile à bouger et le Malawi peut déjà se faire du souci.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Algérie-Malawi

L’Algérie devrait logiquement s’imposer dans une rencontre à sa portée. Le Malawi ne fait pas encore partie des meilleures nations africaines de ballon rond, le pays ne compte aucune star et l’effectif compte beaucoup de joueurs qui évoluent dans le championnat local (neuf au total), une compétition de faible niveau. La différence pourrait bien sauter aux yeux des spectateurs dans ce match du groupe A et la victoire de l’Algérie à 1.55 sur BetClic nous semble très intéressante.

L’effectif algérien est largement supérieur à celui du Malawi. On devrait pouvoir compter sur les fennecs pour s’emparer de la première place du groupe A, les hommes de Rabah Saadane vont donc vouloir l’emporter avec la manière sans se faire peur, une victoire de l’Algérie par plus d’un but d’écart n’est pas à mettre de côté pour une cote de 2.70 sur BetClic ! Si l’on s’en tient aux six dernières rencontres, l’Algérie compte cinq victoires alors que le Malawi compte quatre défaites…

Enfin, puisque la Coupe d’Afrique des Nations est souvent le théâtre de beaucoup de buts, la cote à 2.00 sur BetClic pour + de 2,5 buts dans le match n’est pas non plus négligeable. Huit buts ont été inscrits hier soir lors du match douverture…

Parier sur Algérie Malawi à la CAN 2010

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer