Parier Algérie Nigeria – Pronostic pour le match de la 3e place à la CAN 2010

  • Parier sur Algérie Nigeria, match pour la 3e place de la CAN 2010

L’Algérie et le Nigeria, tous deux tombés en demi-finale de cette CAN 2010, ont rendez-vous ce Samedi à 17h pour une place sur le podium à la clé. Ce match pour la troisième place mettra donc aux prises les Fennecs, écrasés par l’Égypte 4-0, aux Super Eagles, battus par le Ghana 1-0.

L’Algérie devra puiser dans ses retranchements pour trouver les ressources mentales nécessaires. Après une élimination en demi-finale sur le score lourd de 4-0, qui plus est contre une équipe rivale, les Fennecs pourraient avoir des problèmes de motivation dans ce match pour la 3e place. De plus, l’Algérie a écopé de trois cartons rouges lors de son dernier match, ces trois absences de taille (Halliche, Belhadj, Chaouchi) feront sûrement défaut à l’effectif.

Le Nigeria est donné favori par les bookmakers pour accrocher cette médaille de bronze. Les Super Eagles feront-ils mentir les pronostics Algérie-Nigeria ?

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Algérie Nigeria

Avec trois titulaires suspendus et une défaite plutôt cinglante en demi-finale, l’Algérie est évidemment mal partie pour remporter ce match de la troisième place. Les Fennecs peuvent désormais se concentrer sur la Coupe du Monde à venir et la motivation sera difficile à trouver. La victoire du Nigeria est à 2.00 sur BetClic.

Les deux équipes pourraient, inconsciemment, se laisser endormir sur un faux-rhytme à cause d’un enjeu pas très excitant. Ces matchs pour la 3e place sont toujours un peu particuliers, la cote de – 2,5 buts est à 1.68 sur BetClic.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer