Parier Angola Algérie – Pronostic pour parier sur Angola Algérie

  • Parier sur Angola Algérie avec notre pronostic – groupe A – CAN 2010

L’Angola et l’Algérie s’affrontent dans le dernier match du groupe A de cette CAN 2010. Avec quatre points au compteur, les locaux n’ont besoin que d’un match nul pour assurer leur participation au tour suivant.

Une victoire sécuriserait cependant la première place pour les Palancas Negras. De l’autre côté, les Fennecs ont absolument besoin de s’imposer. Un nul ne serait pas suffisant aux hommes de Rabah Saadane pour être certains de jouer un quart de finale, le Malawi comptant le même nombre de points que l’Algérie avant cette dernière journée.

L’Algérie semble s’être bien reprise après son revers en ouverture contre le Malawi (0-3). La victoire face au Mali, sur le plus petit des scores, laisse entrevoir de belles choses pour la suite de la compétition.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Angola Algérie

L’Algérie peut continuer sur sa lancée et venir titiller l’Angola chez lui. Ce sera une bonne occasion de prendre la revanche sur la dernière confrontation remportée par l’Angola il y a quelques années (2-1). La victoire de l’Algérie est à 2.90 sur BetClic, intéressant quand on sait que la position d’outsider réussit plutôt bien aux Fennecs dans cette CAN 2010.

Les deux équipes vont chercher à s’imposer. Les joueurs seront donc portés vers l’avant, ce qui devrait obliger les gardiens à aller chercher le ballon au fond des filets plus d’une fois. La cote de +2,5 buts est à 2.20 sur BetClic.

Qui dit buts dit forcément Flavio dans cette Coupe d’Afrique des Nations 2010. L’Angolais a déjà signé trois réalisations en deux rencontres, il est le meilleur buteur de la compétition. Cependant il est incertain, ce qui devrait permettre à Manucho, l’attaquant de Valladolid (déjà passé par Hull et Manchester United, entre autres), de se mettre en évidence. Son but est à 3.00 sur Unibet. Et puisque l’Algérie va pousser jusqu’à marquer, la cote du but de Ghezzal, à 4.00 sur Unibet, est également à mettre de côté puisque Saifi est blessé à la cheville.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer