CAN 2010 – Cotes et conseils pour parier sur la Coupe d’Afrique des Nations

L’heure approche à grand pas et les paris sur les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2010 sont sur le points de débuter… Mais avant le premier rendez-vous du 10 janvier, faisons un rapide tour d’horizon des forces en présences de cette CAN 2010 qui se déroulera en Angola.

    Pronostics/conseils pour parier sur la CAN 2010

Dans le Groupe A, on retrouve l’Angola, pays organisateur, le Mali et le Malawi ainsi que l’Algérie fraichement qualifié pour une Coupe du Monde historique en juin prochain ! Les Fennecs, cotés à 2.25 sur BetClic pour terminer en tête de leur groupe, représentent une valeur sûre dans cette compétition. Si la victoire finale est encore difficile à pronostiquer en leur faveur, il n’y a guère de doute quant à la capacité des hommes de Rabah Sadane d’aller très loin dans cette compétition.

Le Groupe B, promet beaucoup également avec le Burkina Faso et le Togo qui font office d’outsiders, face au Ghana de Mickael Essien et la Côte d’Ivoire de Didier Drogba ! Les Eléphants seront d’ailleurs l’équipe à battre dans ce groupe avec une génération probablement parmi les plus talentueuses d’Afrique. Cotée à 1.75 pour sortir vainqueur de sa poule, la Côte d’Ivoire devra toutefois se méfier des trés techniques Blacks Stars du Ghana, qui seront de redoutables adversaires. La confrontation directe promet énormément et il sera possible de parier en direct sur BetClic.

Le Groupe C quant à lui, voit le tenant du titre Egyptien opposé à la modeste nation du Mozambique ainsi qu’à celle du Bénin, mais aussi et surtout face au Nigeria de Taye Taiwo. Les Pharaons, six fois vainqueurs de la CAN, ne seront pas favoris pour clôturer la phase de poule en tête de son groupe ! Cotés à 2.30 sur BetClic, les équipiers de Zidan auront à coeur de briller dans cette compétition et faire oublier l’élimination durant les barrages de la Coupe du Monde 2010.

Dans le Groupe D, le Cameroun semble avoir hérité de la poule la moins relevée de cette CAN 2010. Emmenés par l’emblématique Samuel Eto’o, les Lions Indomptables seront les grands favoris. A moins que ce ne soit une valeureuse équipe de la Tunisie qui vienne contrecarrer les plans du Cameroun ? La cote offerte à 3.25 sur BetClic ne serait alors pas si insensée que cela à jouer.

    Cotes pour parier sur la Coupe d’Afrique 2010

Quoiqu’il en soit, cette CAN 2010 s’annonce passionante et les paris sur BetClic le seront tout autant. En effet, 50€ vous sont offerts pour le premier pari ! Misez alors sur votre favori dans cette phase de poule de la CAN 2010 sans aucun risque…

Cotes pour parier sur la coupe d'afrique

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer