Parier Côte d’Ivoire Ghana – Le choc du groupe B de la CAN 2010

  • Parier sur Côte d’Ivoire Ghana dans le groupe B de la CAN 2010

La Côte d’Ivoire et le Ghana font partie des toutes meilleures équipes du continent africain. Désormais aux prises dans un groupe B qui ne compte que trois équipes (la sélection du Togo est rentrée au pays suite à une demande de son gouvernement après le mitraillage du bus de l’équipe), les Éléphants et les Black Stars ne vont pas se faire de cadeaux.

Les retrouvailles entre Didier Drogba et Michael Essien, partenaires sous le maillot des Blues de Chelsea, s’annoncent donc électriques. Le nul des Ivoiriens lors de leur premier match dans cette CAN 2010 (0-0 contre le Burkina Faso) va rendre cette partie encore plus intéressante. La sélection de Vahid Halilhodzic doit désormais prendre trois points si elle ne veut pas se faire peur et attendre le résultat de Ghana-Burkina.

Côté statistiques, la Côte d’Ivoire reste sur dix matchs sans défaite tandis que le Ghana n’a plus gagné depuis quatre matchs (trois défaites et un nul). L’avantage est donc logiquement dans le camp des Éléphants.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Côte d’Ivoire Ghana

La Côte d’Ivoire méritait de gagner son premier match, haut la main. Le manque de réalisme des attaquants combiné à un arbitrage très limite ont fait que la situation s’est quelque peu compliquée. Les Ivoiriens devraient monter en puissance et prendre le pas sur une équipe du Ghana qui n’a pas encore joué le moindre match dans cette CAN 2010, la victoire de la Côte d’Ivoire est à 2.00 sur Interwetten !

Quand on voit que les Éléphants avaient facilement disposé du Mali (3-0) et du Bénin (4-1) dans les deux derniers matchs de poule lors de la dernière édition de cette Coupe d’Afrique, on peut penser que le Ghana en fasse également les frais. Il y a beaucoup de joueurs très dangereux dans cette sélection, capables de faire trembler les filets plus d’une fois. La victoire de la Côte d’Ivoire avec le handicap d’un but est à 3.60 sur Interwetten !

Enfin nous continuons à croire que Didier Drogba va marquer son but dans cette phase de poules. Il tire tous les coups de pied arrêtés de son équipe et sa cote est à 2.15 sur Unibet. A moins que vous ne préfériez vous laisser tenter par un but de son coéquipier chez les Blues Michael Essien. S’il marque, le Ghanéen vous offre une cote à 8.25 sur Unibet !

50€ offerts pour parier sur la CAN 2010 !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer