Parier CAN – Pronostics pour parier sur la Coupe d’Afrique 2010 en Angola

Parier sur la CAN 2010

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Angola du 10 au 31 Janvier est sur le point de débuter dimanche. Les bookmakers proposent de nombreux paris pour cette CAN 2010, qui se disputera dans un contexte très particulier après le drame qui a touché l’équipe togolaise.

Le match d’ouverture aura lieu dimanche à 20h. Il opposera l’Angola, le pays hôte, au Mali, une nation qui déçoit beaucoup depuis quelques années au vue de son potentiel. Le lendemain, l’Algérie, qui vient de se qualifier pour la coupe du monde, affrontera le Malawi. Une rencontre entre deux équipes qui possèdent une très bonne défense. Ils ne seraient pas surprenant qu’elles regagnent les vestiaires sur le score de 0 – 0 à la mi temps.

La Côte d’Ivoire, grand favori de la compétition, fera son entrée de la compétition contre le Burkina Faso. Les deux équipes s’étaient déjà affrontées à deux reprises lors des phases de poule, à chaque fois les Eléphants s’étaient imposés, ils pourraient bien rééditer leurs performances.

Dans le groupe C, l’Egypte et le Nigeria vont en découdre. Un match très important puisque le vainqueur prendra une belle option pour la première place du groupe. Outsider de ce groupe, le Bénin doit à tout prix bien négocier son match contre le Mozambique pour continuer à croire en une qualification.

De son côté le Cameroun débutera contre le Gabon, qui est passé très près d’une qualification pour la coupe d’une monde. Les Lions Indomptables devraient toutefois être en mesure de l’emporter. Enfin, la Tunisie aura pour adversaire la Zambie, autre outsider du groupe D.

Parier sur les matchs de la CAN

Parier sur le vainqueur de la CAN 2010

La Côte d’Ivoire semble largement favori dans cette CAN. Les Eléphants ont le meilleur effectif d’Afrique sur le papier. Ils jouent pour la plupart dans les meilleurs clubs européens. Lors de la dernière CAN, ils s’étaient inclinés en demi finale. Cette fois, ils ne devraient pas rééditer la même erreur. Il paraît donc intéressant de parier sur une victoire finale de la Côte d’Ivoire, cotée à 3 sur BetClic.

Parier sur le vainqueur de la CAN

Parier sur le meilleur buteur de la CAN

BetClic vous propose aussi de parier sur le meilleur buteur de la compétition. Didier Drogba est notre favori. En effet, le potentiel offensif de la Côte d’Ivoire est très important et l’attaquant des Blues devrait donc avoir de nombreuses occasions. Il a à cœur de briller en équipe nationale.
Il pourrait aussi s’avérer rentable de parier sur Eto’o. Le Cameroun est le principal outsider de cette CAN et les Lions Indomptables pourraient aller loin. Le buteur intériste a brillé en équipe nationale depuis la nomination de Paul Le Guen. Il sera donc un concurrent très sérieux pour Didier Drogba.

Parier sur le meilleur buteur de la CAN

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer