Coupe des Confédérations : Parier sur Etats-Unis Brésil et Egypte-Italie

Amateurs de football et de pari sportif, cette semaine ne manquez pas l’occasion de parier sur la Coupe des Confédérations qui se déroule actuellement en Afrique du Sud ! Ce « mini mondial » permet aux grandes nations du football de se préparer en vu de la Coupe du Monde 2010. Retrouvez tous les jours des cotes pour parier sur les match au programme !

Ce Jeudi, Le Brésil et l’Italie, qui n’ont pas séduit lors de leur première rencontre, voudront convaincre et assurer leur qualification pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations contre les Etats-Unis et l’Egypte.

Après s’être fait peur face à l’Égypte (4-3), le Brésil de Kaka va tenter de retrouver son jeu et sa solidité offensive lors de sa deuxième sortie dans la compétition. Mais ce ne sera pas aussi simple que cela face à une équipe des Etats-Unis en pleine progression comme l’a démontré son premier match contre à l’Italie (1-0).
La Squadra Azzura justement, doit absolument montrer un meilleur visage pour vaincre la talentueuse équipe d’Egypte et accéder au demi-finale. Car les Pharaons ont affiché l’étendu de leur talents face au Brésil et veulent désormais s’offrir une victoire pour rester en course pour les demies… Attention au piège.

Voilà qui nous promet deux belles rencontres de Coupe des Confédérations !

parier 1n2 Jeudi 18 Juin 1 N 2
16:00 États Unis – Brésil
20:30 Egypte – Italie

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer