Parier sur le vainqueur de la Coupe des Confédérations 2009

En cette période de trêve pour les championnats le football européen, ne manquez pas la moindre occasion de parier sur votre sport favori ! La Coupe des Confédérations, qui débute ce dimanche et qui se déroulera jusqu’au 28 juin, est l’événement de l’été pour les passionnés de foot et de paris sportifs ! Durant toute la durée de la compétition, les bookmakers vous offrent des cotes pour parier en ligne sur votre équipe préférée et out les matchs au programme!

Le plateau de cette Coupe des Confédérations 2009 est très relevé avec les champions d’Europe (l’Espagne), d’Amérique du Sud (le Brésil) et du monde (l’Italie). Les Bafana-Bafana sud-africains n’ont pas l’air prêts sportivement à un an de leur Mondial-2010 mais doivent impérativement profiter de « leur » Coupe des Confédérations pour bien se preparer.
Notez également la participation du double champion d’Afrique, l’Egypte, et des Etats-Unis, puissance montante (quarts-finalistes au Mondial-2002).
Enfin si la Nouvelle-Zélande, pays du rugby, aura du mal à faire bonne figure dans cette Coupe des Confédérations, la curiosité du tournoi reste sans conteste l’Irak, champion d’Asie l’an dernier !

En attendant de parier sur les matchs au programme, misez dés maintenant sur le futur vainqueur de la compétition ! Qui remportera la Coupe des Confédérations 2009 ?

 

parier 1n2 Dimanche 28 Juin    
  Espagne  
  Brésil  
  Italie  
  Afrique du Sud  
  Etats-Unis  
  Egypte  
  Irak  
100.00
  Nouvelle-Zélande  
500.00

 

 

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer