Parier Majorque Getafe – Parier La Corogne Séville – 1/4 finale Coupe du Roi

  • Parier sur Majorque Getafe et La Corogne Séville en Coupe du Roi

Les quarts de finale de la Coupe du Roi sont à l’honneur ces Mercredi et Jeudi en Espagne. Les ambitions sont nombreuses puisque les deux grand cadors du football espagnol, le Barça et le Real Madrid, ont été éliminés de la compétition.

Les matchs aller devraient permettre à Majorque et à La Corogne de se mettre en avant, tant les deux équipes sont performantes sur leurs pelouses respectives. Majorque, surprenant 4e de Liga, devrait d’ailleurs s’imposer contre Getafe, comme l’équipe l’a fait neuf fois sur neuf cette saison à domicile ! Les joueurs de Gregorio Manzano proposent notamment la meilleure défense sur leur terrain puisqu’ils n’ont encaissé que trois petits buts lors de ces neuf rencontres ! Tout en marquant à 24 reprises…

Le FC Séville, récent tombeur du tenant du titre catalan le FC Barcelone, se place en favori pour soulever le trophée. Les Andalous devront cependant se méfier pour ce match aller à La Corogne, une équipe qui les a déjà battus en Liga trois mois plus tôt, 1-0.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur La Corogne Séville et Majorque Getafe

Majorque semble intouchable à domicile cette saison. Puisqu’un trophée est maintenant de plus en plus dans leur objectif, les locaux devraient s’en donner à cœur joie ce soir. La victoire de Majorque est à 1.90 sur BetClic.

La Corogne a déjà battu Séville cette saison. Et si le scénario se répétait ? Les Andalous peuvent s’autoriser une courte défaite et auront l’occasion de faire mieux lors du match retour. La victoire de La Corogne est à 2.55 sur BetClic.

L’an dernier, les sévillans étaient venus s’imposer 3 buts à 0 sur le terrain de La Corogne en Coupe du Roi. Luis Fabiano avait été le grand artisan de ce succès puisque le brésilien avait signé un doublé !  Et si Fabiano remettait le couvert cette année ? Il est de retour dans l’effectif andalou et, s’il est aligné, devrait y aller de son but, attendu à 2.50 sur Unibet.

BetClic vous offre 50€ pour parier sur la Coupe du Roi !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer