Parier Séville Barcelone – Huitième de finale retour de la Coupe du Roi

  • Parier sur Séville Barcelone en 8e de finale de la Coupe du Roi

Séville reçoit le FC Barcelone lors des matchs retour de la Coupe du Roi. Les Andalous ont remporté la première manche au Camp Nou (1-2) et entendent bien mener la vie dure aux Catalans lors du deuxième acte !

C’est évidemment la rencontre phare de ces huitièmes de finale retour puisque c’est le 5e de la Liga qui reçoit le leader et champion en titre, l’incontournable FC Barcelone. Les Catalans sont également les derniers vainqueurs de la Coupe du Roi, il serait forcément dommage de les voir quitter la compétition à ce stade.

La défaite du match aller a surpris bon nombre de spécialistes, il sera très intéressant de voir comment les champions d’Europe vont réagir à Séville.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Séville Barcelone

Séville s’est incliné lors de ses deux derniers matchs à domicile (1-2 contre Getafe et 1-2 contre le Racing Santander). Luis Fabiano et sa bande n’ont d’ailleurs plus gagné à domicile en championnat depuis  le 8 Novembre et la réception de Villarreal (3-2). A l’inverse, le FC Barcelone a remporté ses six derniers matchs hors de ses bases. Le champion d’Espagne viendra à Séville pour s’imposer, comme ce fut le cas la saison dernière en Liga (0-3). La victoire du Barça est à 1.85 sur BetClic.

Barcelone doit s’imposer et va forcément marquer un but, voire plusieurs. De l’autre côté, Séville a marqué lors de chaque match à domicile cette saison, toutes compétitions confondues, excepté lors de la venue de l’Espanyol Barcelone (0-0). Nous pensons donc qu’il y aura des buts lors de ce match de Coupe du Roi, la cote du +2,5 buts est à 1.75 sur BetClic. Dans le même sens, la cote des deux équipes qui marquent est fixée à 1.60 sur Unibet.

Comment parler de buts sans parler de Lionel Messi ? L’Argentin vient de signer un doublé avec son équipe à Tenerife et arrive en pleine forme pour ce match retour capital. Son but est coté à 2.40 sur Unibet, une aubaine quand on sait qu’il passe la saison entière autour des 1.80 !

50€ offerts pour parier sur Séville Barcelone !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer