Parier Inter Milan-Fiorentina et AS Rome-Udinese – Pronostics sur les demi-finales de Coupe d’Italie

  • Parier sur les demi-finales de la Coupe d’Italie

Quatre équipes restent en lice pour remporter cette Coupe d’Italie édition 2010. Afin de se placer en position idéale pour accéder à la finale, elles se doivent de bien négocier le match aller.

Largement en tête de la Serie A, l’Inter Milan accueillera la Fiorentina. José Morinho a déclaré qu’il ne prendrait pas cette compétition à la légère et qu’il comptait aligner son équipe type pour cette demi-finale. Il devra néanmoins se passer de Samuel Eto’o qui est blessé. La Fiorentina de son côté pointe à une modeste 11ème place en Serie A, ce qui place les florentins en mauvaise posture en vu des places européennes. Pour participer à une coupe européenne la saison prochaine, ils seraient bien inspirés de remporter cette coupe d’Italie.

L’autre demi-finale semble encore plus déséquilibrée puisque l’AS Rome reçoit l’Udinese, qui déçoit énormément cette saison et qui est aux portes de la zone rouge. Les choses ne s’arrangent pas pour les coéquipiers de Di Natale, qui au passage est le seul à surnager, puisqu’ils n’ont plus gagné en championnat depuis le mois de Novembre. En face, l’AS Rome est dans une forme olympique puisque la Louve vient de remporter ses six derniers matchs.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la Coupe d’Italie

La Fiorentina n’a remporté qu’un seul de ses quatre derniers matchs. Les florentins éprouvent beaucoup de difficultés en ce début d’année alors que l’Inter Milan est en pleine confiance après sa victoire dans le derby contre le Milan AC. De plus, la Fiorentina sera privée de Mutu qui est suspendu, son absence devrait fortement se ressentir puisque le roumain était l’atout offensif majeur de sa formation. Tout cela nous pousse à penser que l’Inter Milan devrait l’emporter sans trop de difficultés. La côte pour la victoire de l’Inter Milan est de 1.65 sur BetClic.

L’AS Rome et l’Udinese sont sur une dynamique diamétralement opposée qui devrait conduire à une victoire des romains, cotée à 1.70 par BetClic.

50€ offerts pour parier sur les demi-finales de la Coupe d'Italie !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer