Parier Inter Fiorentina – Pronostic sur la demi-finale aller de la Coupe d’Italie

  • Parier sur Inter Milan-Fiorentina en demi-finale de la Coupe d’Italie

L’Inter Milan et la Fiorentina s’affrontent à Giuseppe Meazza lors du match aller de la demi-finale de la Coupe d’Italie. Les intéristes avaient quitté la compétition à ce stade l’an dernier, le quadruple champion d’Italie en titre veut faire mieux cette année.

La Fio aura bien du mal à venir titiller le champion sur son terrain. La Viola reste sur un nul et une défaite à l’extérieur en championnat alors que l’Inter de José Mourinho vient d’enchaîner sept victoires de suite à domicile toutes compétitions confondues !

De plus, au jeu des confrontations directes à Milan, l’Inter a remporté les huit derniers matchs contre la Fiorentina ! Tout va dans le sens des nerazzurri pour ce premier acte d’une demi-finale de Coupe d’Italie très attendue.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Inter-Fiorentina

Nous pensons que l’Inter va remporter ce premier match à domicile. Le champion d’Italie semble intouchable à la maison et Mourinho a clairement annoncé qu’il voulait emmener son équipe jusqu’au bout de la compétition. La victoire de l’Inter est à 1.65 sur BetClic.

Les buteurs sont à surveiller côté Inter. Milito est en pleine forme et Snejder fait mouche au moindre coup franc. Le but de Milito est attendu à 2.30 sur Unibet, celui de Snejder à 2.80 sur Unibet.

50€ offerts pour parier sur Inter Milan Fiorentina !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer