Parier sur les quarts de finale de la Coupe d’Italie – Cotes et pronostics

  • Parier sur les quarts de finale de la Coupe d’Italie

Pour la deuxième fois en dix jours, la Coupe d’Italie est au programme avec trois matchs dont l’affiche Inter-Juventus qui clôturera les ¼ de finale mercredi. Le premier match de ces quarts a vu la victoire de la Fiorentina aux dépens du tenant du titre la Lazio de Rome 3-2 Mercredi dernier.

Aujourd’hui, place au club le plus titré de cette compétition, la Roma, confrontée au 18° et premier relégable de la Série A, Catane.

Demain, le Milan AC devra faire face à un autre mal classé, l’Udinese, qui voudra faire oublier ses mauvais résultats en championnat par un exploit en terre milanaise.

Enfin l’affiche de ce tour aura lieu au stade Giuseppe Meazza mercredi entre l’Inter qui caracole en tête du championnat et la Juventus qui ne cesse de décevoir depuis le mois de décembre.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur les quarts de finale de la Coupe d’Italie

Avec ses 9 trophées, l’AS Rome est, en compagnie de la Juventus, le club ayant remporté le plus de fois la Coupe d’Italie. Très régulier dans cette compétition -4 fois finaliste dont 2 titres ces 5 dernières années- et invaincu en championnat depuis le 28 octobre dernier, la tâche s’annonce donc difficile pour les siciliens. La qualification romaine est cotée à 1.42 sur Unibet.

A Milan, Ronaldinho pourrait bien être l’homme à suivre pour cette rencontre face à Udine. Le brésilien revient à son meilleur niveau comme le prouve son triplé face à Sienne. Vainqueur du club de 3° division Lumezzane 2-0 au tour précédent, l’Udinese comptera sur Di Natale, meilleur buteur de série A pour créer la surprise. En misant 10 euros sur Milan, vous pouvez gagner 15 euros. La cote est à 1,50 sur Unibet.

Enfin le dernier match verra la Juventus aller défier le leader incontesté de la série A l’Inter sur son terrain, les intéristes filant doucement vers leur 5° titre d’affilée. La Juventus, qui enregistre 1 victoire et 5 défaites pour ses 6 derniers matchs de championnat devra se surpasser pour gagner sur le terrain de l’entraineur Jose Mourinho, invaincu à domicile depuis 2002. L’exploit à Giuseppe Meazza de la Juventus est coté à 5,00 sur Unibet.

50€ offerts pour parier sur la Coupe d'Italie !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer