Parier Coupe de la Ligue – Huitièmes de finale

  • Parier sur les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue

Des rencontres intéressantes sont au programme à l’occasion de ces 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue qui se tiendront les Mardi 12 et Mercredi 13 Janvier. A noter que Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille, Toulouse et Guingamp feront leur entrée en lice.

Le premier match de ces 1/8ème mettra aux prises Sedan et Clermont, deux équipes de Ligue 2. S’en suivra un alléchant Le Mans – Bordeaux, un duel entre deux équipes au classement opposé en championnat.

Mercredi, Guingamp effectuera son entrée dans la compétition contre le PSG à qui cette Coupe de la Ligue réussit souvent bien. De son côté Metz tentera de rééditer son exploit de la saison dernière face à l’OL (les messins l’avaient emporté et s’étaient qualifiés pour les quarts de finale).

A 19h, trois duels entre clubs de Ligue 1 sont prévus. Le premier opposera Lille à Rennes, deux équipes du haut de tableau qui ont l’habitude de jouer l’Europe. De la même façon, Lens et Lorient se disputeront une place en quart de finale tout comme Toulouse et Nancy.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue

Entre le championnat, la Coupe de France et surtout la Ligue des Champions, le programme des bordelais s’annonce chargé. Cette Coupe de la Ligue ne devrait donc pas être l’une de leurs priorités et une victoire ou un match nul des manceaux est tout à fait possible. La double chance Le Mans ou nul cotée à 1.75 sur BetClic est donc une opportunité à saisir.

Le PSG a l’habitude de briller dans cette compétition. Les parisiens avaient gagné la Coupe de la Ligue en 2008 et se sont hissés jusqu’en ½ finale l’année dernière, preuve qu’ils ne prennent pas cette compétition à la légère. Opposés à Guingamp, qui déçoit en L2 cette saison, les parisiens devraient être en mesure de l’emporter. Leur victoire est cotée à 1.85 sur BetClic.

Toulouse possède une excellente défense, surtout à domicile. Par ailleurs, nancéens et toulousains s’étaient séparés sur le score de 0 à 0 en championnat ce saison. Cette fois encore, il ne devrait pas y avoir beaucoup de buts. L’under 2.5 buts est coté à 1.50 sur BetClic.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer