Parier Lorient Bordeaux – Pronostic demi-finale de Coupe de la Ligue

  • Parier sur Lorient Bordeaux en Coupe de la Ligue

Lorient et Bordeaux se disputent mercredi soir une place en finale de la Coupe de la Ligue. L’heureux vainqueur ira défier l’OM, déjà qualifié, au Stade de France fin mars.

Après avoir éliminé Lyon au tour précédent, Lorient se verrait bien ajouter un autre gros à son tableau de chasse et empêcher la tenue de la finale déjà rêvée par certains face à Marseille.

Le tenant du titre, Bordeaux, a pris de bonnes habitudes au Moustoir, ne gagnant pas moins de quatre de ses cinq derniers matchs à Lorient en Ligue 1. Les Girondins devront cependant faire sans Alou Diarra et peut-être Gourcuff, touché à la cuisse dimanche soir face à St Etienne et incertain.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lorient Bordeaux

Avant leur récente défaite à Rennes, Bordeaux restait sur une série impressionnante de sept succès consécutifs, toutes compétitions confondues. A l’inverse, Lorient gagne relativement peu à la maison et aura du mal à barrer la route de la finale aux Bordelais. La cote de 2,35 sur Unibet pour une victoire Bordelaise est plutôt attractive mais la victoire pourrait mettre du temps à se dessiner. Le 0-0 à la mi-temps est proposé à 8,00 sur Unibet.

Parier Coupe de la Ligue meilleures cotes

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer