Parier sur les quarts de finale de la Coupe de la Ligue – Cotes et pronostics

  • Parier sur les quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Après la Coupe de France, place à la Coupe de la Ligue. L’enjeu commence à être de taille puisque les équipes vont se disputer une place dans le dernier carré, et ne sont plus qu’à deux victoires du Stade de France.

Avant de laisser place aux quarts, Le Mans et Bordeaux, qui n’avaient pas pu disputer leur 1/8ème de finale à cause des intempéries, mettront à jour le calendrier. A noter que le vainqueur recevra Sedan lors du prochain tour.

Mercredi, Lorient aura l’occasion de prendre sa revanche sur les lyonnais contre qui ils s’étaient inclinés il y a une semaine en championnat. La tâche s’annonce compliquée pour les Merlus puisque l’OL semble revenir en forme en ce début d’année 2010.

Après avoir éliminé le PSG lors du tour précédent, Guingamp tentera de créer un nouvel exploit contre Toulouse. L’affiche de ces quarts de finale aura lieu au Vélodrome puisque l’Olympique de Marseille accueillera le LOSC. Reste à savoir qui parviendra à obtenir son billet pour le tour suivant entre le 3ème et le 4ème de Ligue 1…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur les quarts de finale de la Coupe de la Ligue

En éliminant Paris mais surtout en gagnant la Coupe de France l’année dernière, les guingampais ont prouvé qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleures équipes de Ligue 1. A domicile, contre une équipe de Toulouse qui alterne entre le bon et le moins bon cette saison, l’En Avant Guingamp pourrait bien accrocher les toulousains et aller au moins jusqu’aux prolongations. La double chance Guingamp ou Nul est cotée à 1.60 sur BetClic.

Marseille et Lille sont deux équipes avec un potentiel offensif très intéressant. L’OM n’a pas joué ce weekend alors que Rudi Garcia avait fait tourner son effectif, les joueurs alignés par les deux entraîneurs seront donc frais ce qui devrait favoriser le spectacle. Nous pourrions donc assister à des buts au stade Vélodrome. BetClic vous propose l’over 2.5 buts à 2.10 !

Enfin l’OL a prouvé qu’il était supérieur à Lorient en championnat. Les lyonnais reviennent bien en ce début 2010. A seulement deux matchs d’une finale de Coupe de la Ligue, Claude Puel compte sur cette compétition pour gagner au moins un trophée cette saison. La qualification lyonnaise cotée à 1.38 sur BetClic pourrait bien faire grimper votre bankroll.

BetClic vous offre 50€ pour parier sur la Coupe de la Ligue !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer