Parier sur le Mondial des Clubs 2009

  • Parier sur la Coupe du Monde des Clubs 2009

Ce Mondial des Clubs 2009 est le 6e volet de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Il se déroule pour la première fois aux Émirats arabes unis après quatre ans passés au Japon.

Les six confédérations (CONMEBOL, UEFA, CONCACAF, AFC, CAF, OFC, AFC) envoient leurs champions respectifs et le champion de l’OFC (confédération océanienne) rencontre le champion du pays hôte en match de barrage.

Cette année sont donc présents le FC Barcelone (Espagne/UEFA), l’Estudiantes La Plata (Argentine/CONMEBOL), le CF Atlante (Mexique/CONCACAF), les Pohang Steelers (Corée du Sud/AFC), le TP Mazembe (RD Congo/CAF), Auckland City FC (Nouvelle-Zélande/OFC) et Al Ahly Dubaï ( EAU/AFC).L’an dernier, Manchester United avait remporté la finale aux dépense du club équatorien du LDU Quito (1-0). Les champions respectifs des zones UEFA et CONMEBOL sont encore une fois favoris pour ce Mondial des Clubs 2009, comme ils le sont depuis la création de la compétition.

Place maintenant aux demi-finales (entrée en jeu du Barça et de l’Estudiantes) avec au programme FC Barcelone – CF Atlante et Estudiantes – Pohang Steelers.

Verrons-nous une finale Barcelone-Estudiantes ?

  • Les cotes intéressantes pour parier sur le Mondial des Clubs 2009

Très probablement oui. Le FC Barcelone devrait parvenir à se débarrasser des mexicains du CF Atlante (vainqueurs d’Auckland City 3-0) pour jouer la finale et tenter de remporter un trophée qui fait défaut au club catalan. La victoire du Barça est cotée à 1.30 sur BetClic.

De son coté, l’Estudiantes La Plata devra se défaire des coréens de Pohang. Les Steelers ont battu les joueurs de Mazembe 2-1 après avoir pourtant été menés au score. Le buteur brésilien Denilson a signé un doublé et il sera à surveiller dans cette demi-finale. Cependant, les Argentins sont tout simplement meilleurs, Veron et ses partenaires devraient rejoindre la finale sans trembler. La victoire de l’Estudiantes est à 1.55 sur Unibet.

Si vous décidez de combiner les deux victoires du Barça et de l’Estudiantes, vous pouvez vous offrir une cote à 1.98 sur BetClic pour parier sur la Coupe du Monde des Clubs 2009 ! Les deux favoris ont de grandes chances de se disputer le trophée de cette 6e édition de la Coupe du Monde des Clubs !

Pariez sur le Mondial des Clubs 2009 avec 50€ offerts !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer