Russie-Allemagne – Pronostic et cotes pour parier sur les éliminatoires de la Coupe du Monde

  • Parier sur Russie-Allemagne et les Qualifications de la Coupe du Monde 2010

Outre France-Iles Féroé et les autres recontres de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 comme Irlande-Italie, Portugal-Hongrie ou Danemark-Suède, ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc Russie-Allemagne !

Superbe affiche dans ce groupe 4, dans lequel tout reste à faire entre l’Allemagne et la Russie, seulement séparées par un point. En cas de victoire, l’Allemagne de Joachim Low validera son ticket pour la prochaine Coupe du Monde. Les joueurs de Guus Hiddink comptent un point de retard sur la Mannschaft et comptent bien faire durer le suspense… La lutte pour la qualification directe devrait trouver son épilogue ce samedi à Moscou.

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Russie-Allemagne

Les chiffres ne plaident pas en faveur des joueurs de Guus Hiddink. Depuis l’explosion de l’URSS, la Russie n’a jamais gagné contre l’Allemagne : trois défaites et un nul en quatre rencontres. Mais le football Russe a bien évolué ces dernières saison et l’équipe nationale reste sur six succès consécutifs dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Le seul faux pas commis par les Russes a été commis en Allemagne (défaite 2-1), le 11 octobre 2008…. Il y aura, en plus, un esprit de revanche dans l’air….

La Russie, qui aura l’avantage d’évoluer à domicile, et sur un terrain synthétique, a les atouts pour vaincre l’Allemagne et accrocher son billet pour la Coupe du Monde. La cote pour une victoire de la Russie est à 2.50

L’Allemagne devra faire face à une seconde difficulté lors de cette «finale» qualificative au Mondial 2010, elle se nomme Andrei Archavine.
Buteur lors des deux dernières sorties avec son club d’Arsenal et lors du match aller en Allemagne, le génie Russe va guider son équipe vers la victoire. La cote pour un but de Andrei Arshavin est à 2.50.

A 31 ans et avec 91 sélections au compteur, Miroslav Klose devrait quant à lui faire parler son expérience. Auteur de six buts en six matches de qualifications, l’attaquant du Bayern Munich voudra lui aussi se metter en évidence. La cote pour un but de Klose est proposée à 2.60.

Quelles-sont les meilleures cotes pour parier sur Russie-Allemagne et les éliminatoires ?


parier 1n2 Samedi 10 Octobre 1 N 2
17:00 Russie Allemagne
Russie-Allemagne – Over 3.5 buts
Russie-Allemagne – But de Arshavin
Russie-Allemagne – But de Klose
21:00 France Iles Féroé
18:15 Ukraine Lettonie
20:00 Danemark Suède
20:30 Serbie Roumanie
21:45 Irlande Italie
21:45 Portugal Hongrie

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer