Parier Lens Marseille – Pronostic et cotes pour la Coupe de France

  • Parier sur Lens OM en Coupe de France

A l’heure où d’autres batailleront pour une place en quarts de finale, Lens et Marseille rattraperont le temps perdu dans ce 1/16ème de finale de la Coupe de France. Le vainqueur de cette confrontation rencontrera celui de Toulouse-Brest, joué un peu plus tôt en fin d’après-midi.

La quête d’un titre continue d’obséder les esprits marseillais. Supporters, dirigeants et joueurs semblent plus que jamais accorder une importance capitale aux coupes nationales, comme on l’a vu lors des célébrations qui ont suivi la qualification pour la finale de la coupe de la Ligue à Toulouse. On peut donc penser que l’OM sera très concerné au moment de rentrer sur la pelouse de Bollaert mercredi soir.

Seul petit bémol, les suspensions de Lucho et surtout de Ben Arfa, l’homme du match face à Valenciennes, même si Deschamps avait anticipé ces absences en laissant des hommes comme Abriel et Niang sur le banc dimanche soir. Mandanda devrait, quant à lui, retrouver sa place dans les buts après sa blessure aux adducteurs.

Du côté de Lens, la victoire face au Mans en championnat a permis aux hommes de Jean-Guy Wallemme de prendre 14 points d’avance sur la zone de relégation, assurant ainsi un certain confort avant de se tourner vers ce 1/16ème de finale. L’entraîneur du club artésien a beau clamer que la Coupe de France n’est « pas (leur) priorité », le fait d’être un outsider ayant tout à gagner peut jouer positivement en leur faveur. Les Nordistes se souviendront aussi qu’ils avaient battu les Olympiens en Ligue 1 en novembre dernier grâce à un but dans les arrêts de jeu de leur meilleur buteur Eduardo.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lens Marseille

On devrait assister à un match ouvert entre ces deux équipes. L’attaque de Marseille sera en pleine confiance après sa démonstration devant Valenciennes et la profondeur du banc olympien devrait faire en sorte que les absences citées plus haut ne se fasse trop ressentir, tandis que les Lensois approcheront ce match comme un bonus et donc avec les meilleures intentions devant leurs supporters.

Pronostic : Plus de 2,5 buts à 2,30 sur BetClic

50€ offerts pour parier sur la Coupe de France !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer