Parier sur la Coupe de France – Pronostics sur les trente-deuxièmes et seizièmes de finale

  • Parier sur les 32èmes et 16èmes de finale de la Coupe de France

Les 1/32ème et les 1/16ème de finale de la Coupe de France sont au programme de ce weekend. En effet, à cause des mauvaises conditions climatiques, de nombreux matchs avaient dû être annulé il y a deux semaines, ce qui explique cette situation.

Tout d’abord, Rennes ouvrira le bal vendredi en se déplaçant à Saumur, pensionnaire de CFA 2. Samedi Ajaccio devra créer l’exploit à Bordeaux pour être au tour suivant. Il en va de même pour Agen (CFA 2), qui se rend à Beauvais (N).

Pour le compte des 1/32ème de finale, Lille tentera de se rattraper à Colmar après la défaite subie à Sochaux, tout comme Lens qui recevra Compiègne au stade Bollaert.  Par ailleurs, Montpellier, la surprise de cette saison, se rendra à Grenoble, qui n’a toujours pas gagné en 2010. Tombeur des lillois, Sochaux ne devra pas tomber dans le piège de Saint-Louis-Neuweg (CFA 2).

Dimanche, Lorient se rendra à Saint Etienne, pour qui la Coupe de France est le seul moyen de retrouver l’Europe cette saison.  En outre, pour le compte des 1/16ème de finale, Guingamp, tenant du titre, se déplace à Mulhouse, qui évolue en CFA. Enfin, ce dimanche se terminera par l’affiche du weekend, Monaco qui reçoit Lyon. Une rencontre intéressante entre deux équipes qui réussissent un excellent début d’année.

  • Pronostics et meilleures cotes pour parier sur les 32e et 16e de finale de la Coupe de France

Éliminé de la Coupe de la Ligue, Rennes aura à cœur de ne pas se faire sortir de la Coupe de France, qui plus est face à une équipe de niveau inférieur. Les rennais devraient pouvoir l’emporter sans trop de difficulté à Saumur. La victoire rennaise est cotée à 1.30 sur BetClic, tout comme celle du PSG face à Evian. Les parisiens ont l’habitude de faire souvent des beaux parcours en coupe, ils ne devraient donc pas se faire surprendre.

Lorient est très séduisant depuis le début de l’année 2010. Les Merlus ont fait une démonstration au Mans en championnat et ont été très convaincants à Lens en Coupe de la Ligue. Face à une équipe de Saint-Étienne qui doit surtout se préoccuper du maintien, les Merlus devraient pouvoir décrocher leur billet pour le tour suivant. Leur qualification est cotée à 2.00 sur BetClic.

Contre Paris et Sochaux, Monaco a eu beaucoup de réussite. Il n’est pas certain que la chance soit toujours de leur côté. Lyon va mieux depuis le début d’année, la victoire des Gones à 2.40 sur BetClic semble être une bonne opportunité.

Enfin, Guingamp commence à aimer sérieusement les coupes. Les guingampais ont l’habitude de faire des exploits. Toutefois cette fois, ils devront faire respecter la hiérarchie à Mulhouse, ce qu’ils semblent largement en mesure de faire. Une victoire guingampaise pourrait vous rapporter 17.5 euros  pour une mise de 10 euros, la cote étant à 1.75 sur BetClic !

BetClic vous offre 50€ pour parier sur la Coupe de France !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer