Parier Toulouse Brest – Pronostic sur le 1/16e de finale de la Coupe de France

  • Parier sur Toulouse Brest en Coupe de France

Le second de Ligue 2, Brest, se rend ce mercredi au Stadium pour y défier le dixième de Ligue 1, Toulouse, pour le compte des 1/16èmes de finale de Coupe de France (match en retard). Le vainqueur se verra proposer un déplacement à Lens ou au Vélodrome au tour suivant.

Les Toulousains éprouvent quelques difficultés au Stadium depuis quelques semaines. Depuis le 13 décembre 2009, ils ont enchaîné 6 matchs toutes compétitions confondues et n’en n’ont gagné qu’un (en Coupe de France face à Nancy), pour deux nuls et trois défaites. Il est vrai que durant cette période ils ont dû affronter quelques clients tels que Bordeaux, Montpellier, l’OM et Lyon. Pour ce troisième match d’affilée à domicile en une semaine, Alain Casanova devrait encore faire tourner son équipe.

Les Brestois livrent, eux, un duel féroce au Stade Malherbe Caennais en tête de la L2. Ils restent sur une série impressionnante de 12 matchs sans défaite, que ce soit en championnat ou en Coupe de France, compétition dans laquelle ils ont la particularité de s’être qualifié à chaque fois en allant s’imposer à l’extérieur. Il faut cependant souligner que les Armoricains ont eu un tirage très favorable jusqu’ici, n’ayant eu à se défaire que de clubs évoluant en CFA, DH et même DRH. L’opposition sera toute autre mercredi mais les hommes d’Alex Dupont pourront se nourrir de leur toute récente victoire à la Beaujoire sur le score sans appel de 4 à 1 pour contrarier les desseins toulousains.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Toulouse Brest

Si l’on se fie aux dynamiques actuelles de ces deux clubs, on peut penser que le Stade brestois pourrait donner du fil à retordre aux Toulousains et les forcer à disputer la prolongation. N’oubliez pas que les pronostics 1 X 2 portent sur le temps réglementaire d’une rencontre et non sur le résultat final en cas de prolongation ou tirs-aux-buts par exemple.

Notre pronostic: Match nul à 3.70 sur Unibet.

50€ offerts pour parier sur la Coupe de France !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer