Parier FA Cup – Pronostic sur les 1/8èmes de finale

  • Parier sur les huitièmes de finale de la FA Cup

Place à la FA Cup ce week-end en Angleterre, avec les huitièmes de finale qui, nous vous le rappelons, se jouent sur une seul match (à moins d’un score de parité qui entraînerait un match à rejouer chez l’équipe qui se déplaçait).

Le leader de la Premier League Chelsea, vainqueur de deux des trois dernières éditions, reçoit samedi Cardiff City, finaliste de l’épreuve en 2008 et pensionnaire du Championship (l’équivalent de notre Ligue 2) pour un match a priori déséquilibré. Avec les éliminations de Manchester United, Arsenal et Liverpool, les hommes d’Ancelotti se voient offerte une voie presque royale vers un deuxième sacre d’affilée.

Crystal Palace, autre équipe de deuxième division, tentera d’accrocher un second scalp de Premier League après être venu à bout de Wolverhampton en 1/16èmes. Leur adversaire dimanche sera cependant un peu plus difficile à faire tomber puisqu’il s’agit d’Aston Villa, déjà finaliste de la Coupe de la Ligue.

Deux chocs entre clubs de l’élite seront également au programme de ce tour : Tottenham se rendra à Bolton dimanche alors que Manchester City recevra Stoke City, tombeur d’Arsenal au tour précédent, la veille.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la FA Cup

Les Anglais ne jouent jamais la FA Cup à moitié. La supériorité de Chelsea, leur besoin de se racheter après la défaite à Everton, l’absence de titulaires habituels en défense des deux côtés ainsi que la présence des deux meilleurs buteurs de Championship du côté de Cardiff (Whittingham et Chopra) devrait nous valoir des buts. La cote pour un ‘plus de 2,5 buts’ à Stamford Bridge est à 1,45 sur BetClic tandis que celle pour un ‘plus de 3,5 buts’ est à 2,15 sur Unibet pour ceux qui font vraiment confiance aux buteurs des deux équipes.

Aston Villa possède la meilleure défense de Premier League et même si Crystal Palace fera tout pour percer ce rideau de fer, nous voyons bien les Villains résister et la cote de 2,35 chez Unibet est très tentante pour un pari ‘aucun but inscrit par l’équipe à domicile’.

Autre pari peut-être osé mais tentant, la victoire avec handicap (0-1) de Manchester City face à Stoke City : les coéquipiers de Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor n’ont plus que la FA Cup pour gagner un titre cette saison et ils avaient battu Stoke 2-0 en championnat. La cote proposée sur BetClic est de 2,25 et certains seront sans doute assez courageux pour la saisir.

Parier FA Cup meilleures cotes

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer