France-Autriche – Pronostic pour parier sur l’équipe de France

  • Parier sur France-Autriche et les Qualifications de la Coupe du Monde 2010

Après sa victoire 5-0 contre les Îles Féroé et le succès sur le même score de la Serbie contre la Roumanie, la France est assurée de terminer à la deuxième place du groupe 7 de qualifications pour la Coupe du monde, derrière la Serbie. Les Serbes sont donc qualifiés d’office pour le mondial 2010 en Afrique du Sud alors que les Bleus de Raymond Domenech iront en barrages.

Mercredi, contre l’Autriche, on ne sait pas quel sera le onze de départ tricolore : Raymond Domenech peut aligner une formation titulaire pour préparer les barrages ou faire tourner l’effectif pour ménager des joueurs qui vont enchaîner les matchs jusqu’au 14 novembre à un rythme soutenu. A un mois du barrage où il faudra aller comme à la bataille, en rang serré, le coach Français impliquerait l’ensemble de son effectif en donnant du temps de jeu à ceux qui n’ont pas débutés samedi dernier contre les Iles Féroé…

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur France-Autriche

Ce dernier match de qualification n’aura pas d’enjeu et cela influera forcément sur les joueurs en termes d’état d’esprit et de hargne. Mais étant donné que les joueurs qui débuteront sont en concurrence ou n’ont pas joués depuis longtemps, ils auront à cœur de livrer un vrai match de compétition… On peut donc s’attendre logiquement à une large victoire de l’équipe de France « Bis » (Diaby, Mou. Sissoko – Benzema, Gomis, Malouda…), face à une formation Autrichienne limitée et déjà éliminé…. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Plus 3.5 buts » (cote à 1.85 sur BetClic).

Karim Benzema va profiter de ce match contre l’Autriche pour débuter à la pointe de l’attaque des bleus. Auteur d’un excellente rentrée (1 but) contre les Iles Féroé, l’attaquant madrilène va vouloir démontrer toute sa classe et faire taire définitivement les critiques. La cote pour un but de Benzema est proposée à 1.80 .
André-Pierre Gignac, qui a inscrit un doublé samedi dernier, sera toujours aussi motivé à l’idée de réaliser un bon match sous le maillot bleu. La cote pour un but de
Gignac est à 1.85.

  • Compositions du match France-Autriche

France : Carrasso – Fanni, Squillaci, Escudé, Clichy – A. Diarra, Diaby, Mou. Sissoko – Benzema, Gomis (Gignac), Malouda.

Quelles-sont les meilleures cotes pour parier sur France-Autriche et les éliminatoires ?

parier 1n2 Mercredi 14 Octobre 1 N 2
21:00 France Autriche
France-Autriche – Over 3.5 buts
France-Autriche – But de Benzema
France-Autriche – But de Gignac
18:00 Allemagne Finlande
20:00 Suisse Israël
20:30 République Tchèque Irlande du Nord
20:00 Uruguay Argentine

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer