Parier France-Irlande – Pronostics et meilleures cotes pour vos paris sur l’équipe de France

  • Parier sur France-Irlande – Barrages retour Coupe du Monde

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le match retour des barrages de la Coupe du Monde entre laFrance et l’ Irlande. Les sites de paris sportifs proposent plusieurs cotes intéressantes sur ce match (score simple, cartons, buteurs, résultat mi-temps/fin-match..) et il est possible de parier en « Live Betting » ! Consultez notre pronostic pour parier sur France-Irlande !

Quelques jours après sa courte mais importantissime victoire à Croke Park samedi dernier (0-1), les Bleus retrouvent les irlandais au Stade de France ce mercredi (20h45). La France s’est sont mise en position favorable et n’a plus besoin que d’un match nul pour aller à la Coupe du monde, mais ce match retour est loin d’être une formalité. Car même si la France est largement supérieure à son adversaire, vigilance et humilité seront nécessaires pour espérer valider la qualification…

Car l’orgueil de l’Irlande a été touchée samedi et les hommes de Trapatonni se déplacent à Paris extrêmement motivés à l’idée de faire un exploit. Courageux, vifs pour certains d’entre eux, et athlétiques, ces Verts-là sont certes capables d’inquiéter les Bleus, d’autant qu’il a fallu un petit miracle pour qu’elle n’inscrive pas de buts lors du match aller. De plus, la sélection irlandaise se montre trés solide à l’extérieur l’arrivée du sélectionneur italien et un score de 1-0 lui suffirait pour aller en prolongations ou aux tirs au but….

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur France-Irlande

L’équipe de France et Raymond Domenech savent qu’ils ne devront pas sous-estimer l’Irlande, car cette équipe tentera sa chance jusqu’à la dernière seconde pour décrocher sa qualification à la coupe du monde 2010. Les bleus, qui possèdent beaucoup d’expérience, vont donc aborder ce second match sans faire de calcul et avec l’ambition de gagner.
Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire de la France avec une cote à 1.55 sur BetClic.

On peut évidemment s’attendre à un match très engagé, encore plus qu’à l’aller… Car les Irlandais comptent sur leur « fighting spirit » légendaire pour inverser le tendance, mais aussi sur les polémiques qui ont agité les coulisses pour se galvaniser. En cause ? Lassana Diarra qui aurait proféré des insultes anti-irlandaises à l’issue du coup de sifflet final lors d’un début d’échauffourée avec Keith Andrews. Les Irlandais ont promis des retrouvailles tendus pour le milieu de terrain Français : « Il s’est vraiment très mal comporté. Mais on se retrouvera mercredi « . La réponse de l’intéressé ?
« On a gardé les cartons jaunes pour le retour… s’est marré Diarra avec l’insouciance de ses 24 ans.

Alors ne ratez pas cette opportunité en pariant sur les cartons jaunes ! La cote pour un carton jaune de Lassana Diarra est proposée à 3.50 !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer