Parier Irlande-France – Meilleures cotes et pronostics sur le barrages Coupe du Monde 2010

  • Parier sur Irlande-France – Barrages Coupe du Monde 2010

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc de ces barrages de la Coupe du Monde 2010 entre l’Irlande et la France. Les bookmakers proposent plusieurs paris sur ce match très attendu (score simple, cartons, buteurs, résultat mi-temps/fin-match..) et il est possible de parier en « Live Betting » ! Consultez notre pronostic pour parier sur Irlande-France !

L’Irlande ne dispose pas d’un vivier de joueurs extrêmement talentueux mais se base sur un système de jeu très précis, le 4-4-2, et son « fighting spirit » légendaire. Les bleus se méfient beaucoup de cette équipe irlandaise car c’est un adversaire qui ne va rien lâcher jusqu’à la dernière seconde et qui va jouer sur ses qualités, à l’image du football britannique. De plus, l’Irlande a aussi montré dans les poules qu’elle savait jouer au football et n’a pas perdu un match en qualifications….

Après une campagne de qualifications assez médiocre (2e – 6V-3N-1D), le véritable potentiel de cette équipe de France de football va enfin être dévoilé dans ce match couperet face à l’Irlande. Depuis son nul 1-1 obtenu en Serbie à 10 contre 11, et les victoires face aux Iles Féroé (5-0) et l’Autriche (3-1), la France semble avoir retrouvé une cohésion. Fort de leur expérience des grands rendez-vous, les bleus sont prêts à affronter la marée verte et à se mettre dans les meilleures conditions possibles en vue du match retour au Stade de France, mercredi prochain.

Il y a beaucoup de pessimisme, il y a du danger en face, ce sera difficile à Dublin mais l’équipe de France a largement le potentiel pour se qualifier.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Chelsea-Manchester United

Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de buts dans ce Irlande-France. La frilosité de Domenech pourrait bien revenir sur le devant de la scène avec ce scénario de matchs aller-retour proposé par les barrages et la rigueur tactique de Trapattoni ne va pas arranger les choses. D’ailleurs, le coach irlandais a dit qu’un match nul 0-0 le comblerait. Nous vous conseillons donc de parier sur le Moins de 2,5 buts avec une cote à 1.55 sur BetClic.

Largement inférieurs individuellement aux Français, les Irlandais ont tout intérêt à transformer ce match en bataille. On sait que les Britanniques misent beaucoup là-dessus et il y aura donc inévitablement des duels et de l’engagement. On peut donc s’attendre à des contacts à la limite du correct, surtout au milieu de terrain. Lassana Diarra qui à évolué longtemps en Angleterre et à qui les duels ne font pas du tout peur, devra se faire respecter.
La cote pour un carton jaune de Lassana Diarra est proposée à (3.00 pour un carton jaune).

Avec 40 buts en 92 sélections, Robbie Keane est la menace n°1 pour l’équipe de France. Au cours de la phase de poules, le joueur de Tottenham, âgé de 29 ans, a marqué 5 des 12 buts de son équipe, qui ont directement rapporté 10 des 18 points de l’Irlande.
La cote pour unbut de Keane est proposée à 2.30.

Quatre ans après son but à Lansdowne Road, Thierry Henry s’apprête à retrouver l’Eire pour un match clef lors des barrages pour le Mondial 2010. Le capitaine des bleus, qui veut devenir le premier joueur français à disputer un quatrième mondial, est devenu le patron de l’équipe de France et voit là une belle occasion d’inscrire son 52e but sous le maillot Français.
La cote pour un but de Thierry Henry est à 2.25.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer