Parier Ajax Juventus – Pronostic Europa League

  • Parier sur Ajax Juventus en Ligue Europa

Ce match entre deux grands noms du football européen, Ajax et Juventus, sera l’affiche de ces seizièmes de finale de Ligue Europa. Les retrouver dans cette compétition atteste bien des difficultés rencontrées par ces deux clubs dans leur championnat respectif ces dernières saisons.

L’Ajax n’est plus ce qu’il était. Eliminés par Aalborg il y a deux ans en préliminaires, ça fait longtemps qu’on ne les a plus vu en Ligue des Champions, depuis la saison 2005-2006. Leur dernier titre de champion des Pays-Bas remonte à 2004. Défaits chez eux par Anderlecht (1-3) et réduits au nul par Timisoara, ils ne semblent pas être imprenables chez eux, même si la qualification était déjà assurée à l’heure de recevoir les Belges, à qui ils ont cédé la première place.

Jamais on avait imaginé la Juventus en danger dans cette Ligue des Champions 2009-2010. Mais face au Bayern ils ont littéralement sombré lors de la dernière journée (1-4). Les voilà maintenant en Europa League, ce qu’ils n’avaient sans doute pas imaginé. Le prestige du nom de l’adversaire devrait les maintenir mobilisés, même si la compétition ne sera peut-être pas très motivante en soi pour les grands noms qui composent l’équipe Turinoise.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Ajax Juventus

La Juventus n’a marqué qu’un but lors de ses cinq derniers déplacements en Coupe d’Europe alors que l’Ajax a surtout conquis sa qualification à l’extérieur en phase de poule. Nous vous conseillons de parier le nul pour une belle cote de 3,25 sur BetClic.

Parier Ligue Europa meilleures cotes

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer