Parier sur Lille-Genoa – Pronostics et meilleures cotes sur l’Europe League

  • Parier sur Lille-Genoa et l’Europe League

Ne manquez pas l’occasion de parier sur l’Europa League ! Les sites de paris sportifs mettent plus de 200 cotes à cotre disposition pour parier sur les matchs au programme ! Ce jeudi, ne manquez pas Lille-Genoa !

Après leur nul encourageant contre Valence en ouverture (1-1), Lille est allé écraser le Slavia Prague en République tchèque (5-1) lors de la 2e journée de l’Europa League. Les hommes de Rudy Garcia restent sur une victoire (Boulogne 2-3) et un nul (Rennes 0-0) en Ligue 1, ce qui leur permet d’aborder ce rendez-vous avec le plein de confiance.

Ce qui n’est pas véritablement le cas de son adversaire Italien : Après une victoire sur Slavia Prague (2-0), le Genoa s’est fait dominé par Valence en Europa League (3-2) et reste sur une lourde défaite face à l’Inter Milan en Série A (0-5)… Mais méfiance, car avant la correction Intériste, le Genoa était invaincu à domicile, possédait meilleure attaque de la Serie A et surprend les observateurs depuis maintenant deux saisons.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lille-Genoa

Le Genoa a lourdement perdu ce week-end en Série A, s’est pourquoi il se déplacera à Lille avec l’ambition de se reprendre et de frapper un gros coup en vue de la qualification pour le prochain tour. Lille reçoit quant à lui sur sa pelouse et se doit de l’emporter pour distancer un concurrent direct dans ce groupe B. On peut donc s’attendre à un match ouvert entre deux équipes tournées vers l’offensive.
Nous vous conseillons donc de parier sur le « 3 buts ou plus » avec une cote à 1.95 sur BetClic.

Il va donc y avoir des buts ! La vitesse du duo Lillois Pierre Alain Frau-Gervinho va faire mal à la défense du Genoa.
La cote pour un but de Frau (5 buts cette saison) est à 2.30 alors que Gervinho (4 buts cette saison) est proposé à 2.80.

Cela dit, les Italiens marquent beaucoup de buts et s’appuient particulièrement sur le physique, la vitesse et le flair de leurs attaquants Argentins. Le grognard Hernan Crespo (34 ans – 2 buts), avec qui la moindre erreur se paie cash, sera par exemple une menace permante pour les Lillois. La cote pour un but de Crespo est à 2.50.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101