Parier Rubin Kazan Hapoel Tel-Aviv – Pronostic et cotes pour les 1/16e de finale

  • Parier sur Rubin Kazan Hapoel Tel-Aviv en Ligue Europa

Rencontre déséquilibrée en perspective entre le champion russe et le second du championnat Israélien. Lors des 1/16es de finale aller de l’Europa League, le club de Rubin Kazan accueille l’Hapoel Tel-Aviv.

Kazan, au bénéfice de son titre de champion de Russie en 2008, a disputé la dernière Ligue des Champions. Ils se sont fait connaître bien vite sur la scène européenne, et de quelle manière! Solides à domicile en ne concédant pas la défaite face aux champions italien, ukrainien et espagnol, ils ont surtout réalisé l’exploit de vaincre au Camp Nou le champion d’Europe, Barcelone, à qui ils ont pris 4 points sur les 6 qu’ils comptabilisent au total. S’ils n’avaient pas perdu leurs premier et dernier matches, deux déplacements, ils auraient pu prétendre à mieux. Même si réussir à ne marquer rien qu’une fois à domicile aurait été bien plus évident dans l’optique d’une qualification que réaliser ces 3 scores vierges de parité au Central.

A part une victoire 3-0 chez le Rapid de Vienne, bon dernier du groupe C de l’Europa League, les Israéliens ne se sont pas montrés bien forts hors de leur bases. En gagnant Hambourg et le Celtic, ils se sont adjugés la première place grâce à un sans-faute à domicile et en ne partageant jamais les points. Sans doute un point fort en phase de poule mais sans doute pas en allant rendre visite au Kazan. La différence de moyens et de niveau est indiscutable: le champion d’Israël Haïfa n’a rien montré dans la plus grande des compétitions européennes, 0 points en 6 matches. Et quand on sait que Tel Aviv compte 12 points de retard sur le Maccabi aujourd’hui…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Rubin Kazan Hapoel Tel-Aviv

Il n’y a pas photo sur ce match entre le double champion russe et cette équipe israélienne. Après 3 nuls en Ligue des Champions, l’Europa League devrait permettre aux Russes de retrouver la victoire dans leur antre, et sur un score assez large malgré le manque de compétition, qui peut tout aussi bien laisser présager d’une équipe qui sera fraîche et ultra-déterminée. C’est toujours difficile de se déplacer en Russie et les Israéliens ne devraient pas échapper à la règle. La victoire de Rubin Kazan est à 1,45 sur BetClic.

Parier Ligue Europa meilleures cotes

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer