Europa League – Parier sur Slavia Prague-Lille et Toulouse-Bruges

  • Parier en ligne sur Toulouse-Bruges, Slavia Prague-Lille et les matchs de Europa League

Après la Ligue des Champions, place à l’Europa League ! Deux clubs Français, Toulouse et Lille, seront en lice ce jeudi pour disputer la 2e journée, respectivement contre Bruges et le Slavia Prague. D’autres belles affiches comme Valence-Genoa sont également au programme.

Toulouse, qui a débuté sa campagne d’Europa Ligue par une victoire sur la pelouse du Partizan Belgrade (3-2), aura à coeur de poursuivre sur sa lancée en hommage à son supporter décédé cette semaine, suite à des incidents lors de ce premier match… Toulouse devra cependant se méfier de Bruges, qui viendra au Stadium avec l’ambition d’accrocher au moins un nul.

Lille, qui a glané un précieux point face à Valence (1-1) lors du premier match, se déplace chez le Slavia Prague, habitué aux joutes européennes. Le LOSC, qui sort d’un nul inquiétant contre contre Nice (1-1) en Ligue 1, retrouvera t’il la confiance au bon moment ?

Parmi les autres rencontres au programme de l’Europa League, pariez sur le choc entre Valence et le Genoa. Le Genoa, qui a battu le Slavia Prague (2-0) il y a quinze jours, se déplace à Mestalla avec beaucoup d’ambitions. Notez également Werder Brême-Athletic Bilbao, Levski Sofia-Lazio ou encore Sporting Lisbonne-Hertha Berlin.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Toulouse-Bruges et Slavia Prague-Lille

Bruges est une équipe qui offre un jeu offensif, ouvert, ce qui l’expose défensivement et laisse beaucoup d’espaces aux attaquants adverses. A Toulouse d’en profiter, et particulièrement Pierre André Gignac (3 buts en 2 matchs de C3), en pénurie de buts cette saison en Ligue (1 but), et qui voit là une belle occasion de retrouver le chemin des filets. La cote pour un but de Gignac est à 1.90 sur BetClic.com.

Mais Bruges possède également des arguments. La principale menace pour la défense toulousaine se nomme Dorge Kouemaha, auteur de 3 buts en 4 matches de Jupiler League cette saison, qui est en pleine forme actuellement. La cote pour un but du camerounais est proposée à 2.25.

Face au Slavia Prague, Lille pourra compter sur son meilleur buteur, Pierre-Alain Frau, pour faire la différence. En seulement 144 minutes de jeu, Frau a marqué deux fois et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin… La cote pour un but de l’attaquant lillois est à 3.70 sur Unibet.com.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101