Parier Werder Bayern – Pronostics et cotes du choc de la Bundesliga

  • Parier sur Werder Bayern Munich – Les cotes du choc de Bundesliga

Le Werder Brême reçoit le Bayern Munich pour ce qui constitue le choc de la 19ème journée de Bundesliga. Alors que les matchs retour vont débuter, le Bayern Munich doit l’emporter pour ne pas laisser filer le Bayer Leverkusen.

Distancé au classement, le Werder Brême n’a toutefois pas abdiqué dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Dans cette optique, les brêmois seraient bien inspirés de l’emporter ce Dimanche, ce qui leur permettrait de revenir à 5 points de leurs adversaires du jour mais aussi de mettre fin à une série de 5 matchs consécutifs sans victoire.

Le Bayern Munich revit depuis quelque temps. Non seulement les munichois se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais en plus ils se sont replacés dans la course au titre grâce notamment à leur série de 5 victoires consécutives, une série toujours en cours. Cependant, avec 2 points d’avance sur le Bayer Leverkusen, les coéquipiers de Gomez n’ont pas le droit à l’erreur.

Le match est capital pour les deux équipes. De plus, le Werder Brême et le Bayern Munich ne sont pas des équipes qui ont l’habitude de fermer le jeu. Sur leurs 5 derniers matchs, les munichois ont inscrit 17 buts. A quatre reprises, il y a eu plus de 2 buts dans la rencontre. De son côté le Werder Brême a plusieurs fois prouvé son potentiel offensif (6 buts contre Freiburg par exemple). La rencontre promet donc d’être ouverte et il devrait y avoir beaucoup de buts.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Werder Bayern

Le match est capital pour les deux équipes. De plus, le Werder Brême et le Bayern Munich ne sont pas des équipes qui ont l’habitude de fermer le jeu.

Sur leurs 5 derniers matchs, les munichois ont inscrit 17 buts. A quatre reprises dans ces 5 matchs, il y a eu plus de 2 buts dans la rencontre. De son côté le Werder brême a plusieurs fois prouvé son potentiel offensif (6 buts contre Freiburg par exemple). La rencontre promet donc d’être ouverte et il devrait y avoir beaucoup de buts. Le + 2,5 buts est à 1.58 sur BetClic !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer