Parier Bordeaux Marseille – Les meilleures cotes pour parier sur le choc de la Ligue 1

  • Parier sur Bordeaux Marseille, le choc en Ligue 1

Bordeaux attend Marseille à Chaban-Delmas pour clôturer la 20e journée de Ligue 1 ce Dimanche. C’est bien entendu le choc au sommet de notre chère Ligue 1, les deux équipes étant les deux principaux candidats au titre de champion de France et occupant respectivement les 1e et 4e  places au classement. L’OM compte cependant un match en retard et pourrait se retrouver potentiellement deuxième.

Les deux techniciens, champions du Monde et amis que sont Laurent Blanc et Didier Deschamps savent donc que le titre pourrait déjà se jouer ce Dimanche, si tôt dans la saison. Une victoire des Girondins placerait en effet les Olympiens à 14 longueurs, un véritable gouffre après seulement 20 journées.

De ce fait, Bordeaux entend bien faire la passe de dix victoires consécutives, toutes compétitions confondues, tandis que Marseille tentera tant bien que mal à ramener des points d’un terrain sur lequel il n’a plus gagné en championnat depuis la saison 1977/1978 !

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Bordeaux OM

Qui peut arrêter Bordeaux ? Difficile d’imaginer l’OM, sûrement fatigué de son match gagné sur le fil à Geoffroy-Guichard en Coupe de la Ligue (2-3), venir empêcher Bordeaux de signer une dixième victoire de rang. La victoire des Girondins, reposés puisque le match Le Mans-Bordeaux n’a pas eu lieu en milieu de semaine, est à 1.90 sur BetClic. Bordeaux a déjà remporté 8 de ses 9 matchs devant son public !

Le retour de Diawara en Gironde fait parler la presse ces derniers temps. Le défenseur marseillais va très probablement se jeter corps et âme sur tous les ballons et l’arbitre pourrait facilement le sanctionner. Le joueur concerné sait que le public attend son retour avec impatience ! Le carton jaune de Diawara (ou carton rouge) est attendu à 3.50 sur Unibet.

Cette saison, à domicile, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, seule l’équipe de Valenciennes a empêché Bordeaux de faire trembler les filets. Les Girondins proposent la 2e meilleure attaque de l’élite avec 32 buts marqués alors que l’OM a déjà encaissé 13 buts en 10 rencontres à l’extérieur. Le but de Chamakh, à 2.90 sur Unibet, et celui de Gourcuff, à 3.00 sur Unibet, nous intéressent tout particulièrement.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101