Parier Boulogne PSG – Notre pronostic sur le match en retard de la 14e journée

  • Parier sur Boulogne PSG

Boulogne et le PSG ont rendez-vous au Stade de la Libération ce Mercredi 2 Décembre pour une rencontre en retard de la 14e journée de Ligue 1.

Dix points séparent les deux équipes au classement, Boulogne occupe une piètre 19e place tandis que le PSG pointe à la 12e position. Les objectifs sont bien différents mais leur point commun est qu’ils semblent tous mal engagés. D’un côté Boulogne joue le maintien mais se trouve déjà à cinq longueurs du premier non-relégable. Au vu de la difficulté qu’ont les joueurs de Boulogne-sur-Mer à prendre des points… la saison risque d’être bien longue pour le promu !

De son côté, le PSG est un candidat direct à une place européenne. Problème, le buteur Guillaume Hoarau n’est toujours pas rentré dans le rythme et a enchaîné blessure sur blessure, ce qui prive les parisiens d’un véritable tueur devant le but. Conséquence: le club de la capitale n’y arrive tout simplement pas cette année ! Cette 12e position est vécue comme un échec et Kombouaré va tout faire pour redresser la barre.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Boulogne PSG

C’est un match que Paris ne peut pas se permettre de perdre s’il veut vraiment prétendre à une « top position » à la fin de la saison. Boulogne n’a plus gagné un match depuis son déplacement à Geoffroy-Guichard lors la troisième journée, les hommes de Laurent Guyot enchaîne les contre-performances et viennent de perdre à huit reprises lors des neuf dernières rencontres !

De plus, le PSG était venu s’imposer ici même en Coupe de la Ligue (0-1) fin Septembre. Les joueurs de la capitale ont les clés du succès entre leurs mains. La victoire du PSG est cotée à 1.70 sur BetClic.

Avec un Hoarau toujours forfait et un Stéphane Sessegnon suspendu, on n’imagine pas le PSG offrir un festival offensif en soirée. De plus, Boulogne sait qu’un résultat passera forcément par une défense exemplaire et la rencotnre s’annonce plutôt fermée. Dans le sillage des trois dernières rencontres parisiennes (un seul but par rencontre), c’est une partie avec moins de 2,5 buts que nous attendons. La cote est à 1.60 sur BetClic.

Enfin, puisque nous voyons Paris l’emporter et que des joueurs majeurs sont absents, ils sont deux dans notre collimateur à l’heure de parier sur les buteurs. Peguy Luyindula et Mevlut Erding sont en effet capables de faire trembler les filets à Boulogne, leurs buts sont respectivement à 3.75 et à 2.80 sur Unibet.

Petite victoire parisienne, sans trop de buts… Le PSG reste sur trois 1-0 (ou 0-1) consécutifs… Boulogne vient de perdre 1-0 à Toulouse… et Paris l’avait emporté 0-1 en Coupe de la Ligue… Une victoire 0-1 du PSG ? La cote du score exact est à 6.00 sur BetClic !


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101