Lyon Nancy, affiche de la 37ème journée de L1

L1 37ème journée de L1, samedi 20h 45, chaud devant!

Gambling Affiliation

Lyon qui a vu revenir Bordeaux à seulement 2 points accueille le 3ème Nancy qui compte lui aussi 2 points d’avances sur Marseille dans la lutte pour la 3ème place.

Les lyonnais (à 1.40 sur Bwin) ne sont pas convaincant en ce moment sur le terrain et savent qu’ils n’ont quasiment plus le droit à l’erreur. Pour être champion, il leur faudra au moins un nul et une victoire sur les 2 derniers matchs; Nancy (à 8.25 sur Bwin) viendra défendre chèrement sa 3ème place à Gerland et quand on connaît les qualités défensives nanceiennes et leur efficacité sur coup de pied arrétés, Lyon a du souci à se faire.

Dans les autres matchs de la soirée, il y aura du suspense, à commencer par Bordeaux (1.40) qui doit absolument l’emporter contre Sochaux (7.75), une des meilleures équipes de la saison en déplacement… L’OM (2.20) en déplacement au Mans (3.05) tentera de sauver sa saison en espérant un faux pas de Nancy.

En bas de tableau la lutte sera encore intense avec des déplacements difficile de Toulouse (3.65) à Rennes (1.95) qui n’a perdu qu’une fois en 11 matchs et de Lens (3.50)à Lille (2.10) qui ne compte d’une défaite sur les 10 derniers matchs. Le PSG (1.80), seule équipe des 3 concernés par le maintien à recevoir, aura une belle carte à jouer pour se sauver même si St-Etienne (4.10) fera tout pour l’emporter au Parc et croire à l’Europe.

Pariez sur la 37ème journée de L1 avec nos bookmakers partenaires!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer