Parier Ligue 1 – Parier sur la 23e journée

  • Parier sur la Ligue 1

Une nouvelle journée de Ligue 1 est au programme ce weekend. Bordeaux en profitera-t-il pour creuser à nouveau l’écart au classement ? Le PSG redressera-t-il la tête contre Lorient au Parc des Princes ?

C’est un match entre promu au destin totalement opposé qui va se dérouler au stade de la Libération puisque Boulogne/mer accueille, actuellement relégable Montpellier, deuxième de Ligue 1. Lens, autre promu, disputera un match très important dans la course au maintien face au Mans. Les lensois tenteront de prendre les trois points de la victoire ce qu’ils ne sont jamais parvenu à faire en 2010.

Toujours dans la lutte pour le maintien, Nice aura fort à faire contre Lille qui a renoué avec le succès la semaine dernière en l’emportant contre Lens. Les niçois n’ont pris que deux points lors des 9 dernières journées de championnat. Une réaction est donc attendue. Dans le même temps, Auxerre voudra faire le plein de points chez la lanterne rouge, Grenoble. Une victoire permettrait aux bourguignons de revenir rester au contact du podium.

Par ailleurs, le PSG accueillera Lorient. Les parisiens seront privés de Sakho qui sera suspendu suite à son expulsion lors du dernier match de championnat. A égalité de points, Nancy et Sochaux s’affronteront au stade Marcel Picot.

Samedi en fin de soirée, Rennes tentera de faire tomber les bordelais. Une tâche qui s’annonce difficile puisque les bordelais doivent réagir après leur match nul concédé contre Boulogne/mer le weekend dernier.

Dimanche, Monaco voudra faire la passe de 5 à Saint Etienne. En effet, les monégasques restent sur 4 victoires consécutives en championnat et une victoire pourrait leur permettre de prendre place sur le podium. Il sera aussi intéressant de voir comment Toulouse va réagir face à l’OL après sa défaite contre l’OM en coupe de la Ligue. En clôture de cette journée, Marseille accueillera Valenciennes pour un match toujours particulier. La victoire est obligatoire pour les olympiens après leur défaite en championnat contre Montpellier.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la Ligue 1

Même si Rennes n’est jamais facile à manœuvrer, la côte pour une victoire bordelaise est très attractive puisqu’elle s’élève à 2.30 sur BetClic. Laurent Blanc a fait tourner son effectif contre Sedan cette semaine et les titulaires habituels devraient donc avoir suffisamment de fraîcheur physique pour l’emporter.

Nice est vraiment à la peine depuis quelques temps. De son côté le LOSC a récupéré Gervinho qui est un danger permanent pour la défense adverse. Les lillois semblent réellement supérieurs aux Aiglons. Leur victoire cotée à 1.90 sur BetClic pourrait vous permettre de faire grimper votre bankroll.

Enfin, Montano devrait mettre à mal la défense boulonnaise qui est la plus mauvaise de Ligue 1. Il pourrait bien faire trembler les filets.

50€ offerts pour parier sur la Ligue 1 !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer