Parier Ligue 1 – Pronostic sur la 24e journée

  • Parier sur la Ligue 1

Le championnat de France reprend ses droits ce week-end après des matchs de Coupe de France cette semaine où quelques équipes ont connu des désillusions.

L’affiche de cette journée verra le déplacement de Marseille sur le terrain de Monaco, pelouse qui lui réussit bien, les hommes de la Canebière restant sur 3 succès lors des 3 dernières rencontres sur le Rocher. Marseille devra digérer son échec en Coupe de France et se relancer en championnat. Lyon accueille Lens, tombeur de l’OM en Coupe pour un match à ne pas perdre si les lyonnais veulent encore croire en une place sur le podium. Nice, à Valenciennes, essaiera de faire aussi bien qu’en 2007 et 2008, à savoir ramener une victoire pour s’éloigner de la zone rouge. Nancy recevra un PSG en crise qui veut absolument stopper sa série de 4 défaites d’affilée en championnat, sur un terrain où il perd rarement (2 victoires et 7 nuls sur les 10 derniers rencontres à Marcel Picot). Lille, 3ème du classement, accueille l’avant dernier Boulogne, pour un derby du nord qui s’annonce déséquilibré. Dauphin du leader, Montpellier reçoit Grenoble, et doit prendre les 3 points pour continuer de rêver à l’Europe et pourquoi pas titiller Bordeaux. Enfin Le Mans devra se défaire de Sochaux afin de continuer à croire en un maintien qui s’éloigne de journée en journée.

Dimanche, choc de prétendants à l’Europe entre Auxerre qui reçoit Rennes. Toulouse, éliminé cette semaine de la Coupe de France se déplace à Lorient pour un match entre deux équipes de milieu de tableau. Enfin, la journée se clôturera par BordeauxSaint Etienne, primordial pour les bordelais qui devront retrouver leur jeu et l’emporter pour ne pas voir ses poursuivants se rapprocher.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la 24e journée de Ligue 1

Les marseillais se déplaceront en masse à Monaco au Louis II où ils essaieront de s’imposer pour la 4ème fois en 4 ans. L’absence de Park en attaque coté monégasque risque de leur être préjudiciable. Une victoire de Marseille à Monaco est cotée à 2,45 sur BetClic.

Après sa victoire au Parc des Princes, Lorient accueille Toulouse au Moustoir. Après son match en semaine, Toulouse va disputer son 10ème match en 37 jours. De plus, l’international A.P. Gignac blessé, est indisponible pour 3 semaines. En 9 confrontations en L1 Lorient l’a emporté à 5 reprises pour 3 nuls et 1 seule défaite. Vainqueur à l’aller, Lorient voudra confirmer sa victoire à Paris. Une victoire de Lorient contre Toulouse est cotée à 2,25 sur BetClic.

50€ offerts pour parier sur la Ligue 1 !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer