Pronostics, analyses et meilleures cotes pour parier sur la 11e journée de Ligue 1

  • Parier 11e journée de Ligue 1

La 11e journée de Ligue 1, reportée suite au match de barrage pour la Coupe du Monde 2010 entre la France et l’Irlande, va enfin se terminer en milieu de semaine.

Valenciennes et Auxerre ouvriront les débats (après les victoires de Toulouse et Lille la semaine dernière pour le compte de cette même 11e journée) ce Mardi à Nungesser. Ce sera l’occasion pour les Nordistes de tenter de doubler leurs adversaires bourguignons, l’AJA ne comptant qu’un point d’avance au classement.

La journée continuera le Mercredi et les regards se tourneront forcément vers le choc au sommet entre Montpellier, 2e, et Bordeaux, leader. Le champion de France en titre se rendra donc à la Mosson, une enceinte qui n’a pas encore vu perdre les siens en Ligue 1 cette saison !

En effet, les Héraultais sont toujours invaincus à domicile mais leur invincibilité est fortement menacée à l’heure de recevoir des Girondins qui ont gagné leurs cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues.

S’en suivra une rencontre prometteuse entre un Lorient toujours intouchable au Moustoir (4V et 4N) et un Olympique de Marseille toujours aussi performant à l’extérieur (2e équipe du championnat, 4V, 2N et 2D).

Aussi, Lyon devrait sonner la révolte lors de la réception du promu Boulogne-sur-Mer, Rennes se déplace à Monaco pour ramener des points de la Principauté et le PSG va tenter de confirmer face à Lens, au Parc.

Enfin deux duels de mal classés pourront coûter très cher aux vaincus. Nice, avec trois joueurs suspendus, rend visite à Nancy qui récupère Hadji (cote à 2.80 sur Unibet pour un but) et Le Mans accueille Grenoble pour le match de la peur dans cette 11e journée de Ligue 1.

  • Les cotes intéressantes pour parier sur la 11e journée de Ligue 1

La victoire de Lyon en handicap est à 1.65 sur BetClic. Ce n’est pas cher payé mais la probabilité que l’OL ne fasse qu’une bouchée de Boulogne est très forte ! Le promu vient de tomber au Vélodrome (2-0) et le scénario devrait être au moins similaire à Gerland. Dans ce contexte, le but de Lisandro Lopez est également très intéressant pour parier sur la 11e journée de Ligue 1. L’Argentin a toujours marqué lorsqu’il était titulaire et que son équipe faisait trembler les filets plus d’une fois ! Son 9e but de la saison est coté à 1.90 sur BetClic.

Difficile d’imaginer Montpellier tenir tête à toutes les équipes cette saison, même à domicile. Bordeaux viendra pour l’emporter et Laurent Blanc saura surement trouver les clés de la réussite. La cote de la victoire de Bordeaux à 2.10 sur BetClic est trop belle pour être laissée de côté !

Et que dire de Rennes qui rend visite à une équipe monégasque en perdition ? Monaco est trop souvent tributaire de son buteur Nenê et reste sur quatre défaites et un nul lors de ses cinq dernières sorties en championnat. Frédéric Antonetti sait que son équipe a les moyens d’aller chercher une victoire sur le Rocher et ainsi continuer sa belle série de quatre matchs sans défaite (trois victoires et un nul). La victoire de Rennes est cotée à 2.80 sur BetClic.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101