Cotes et pronostics pour parier sur la 17e journée de Premier League

  • Parier 17e journée de Premier League

Le championnat d’Angleterre est à l’honneur en ce milieu de semaine, c’est donc l’occasion de parier sur la 17e journée de Premier League.

Les quatre membres du Big Four ont l’occasion de se rattraper après les déconvenues du week-end dernier (défaite de Liverpool et Man United, nul des Blues à la maison), Chelsea compte bien l’emporter en recevant la lanterne rouge Portsmouth, Manchester United devrait faire de même en accueillant Wolverhampton, Liverpool n’a pas d’autre choix que de se relancer contre Wigan et enfin Arsenal a les moyens d’aller gagner à Burnley même si ce n’est apparemment jamais si facile.

D’autres matchs intéressants viendront agrémenter cette 17e journée de Premier League, on pense notamment à Sunderland-Aston Villa ou encore (et surtout!) à Tottenham-Manchester City. Spurs et Citizens restent sur une contre-performance (défaite pour les uns, nul pour les autres) et comptent sur cette rencontre pour repartir de l’avant. A en croire le classement, c’est notamment le match phare de cette 17e journée puisque les deux équipes sont respectivement 5e et 6e, séparées par un petit point.

  • Les cotes intéressantes pour parier sur la 17e journée de Premier League

Chelsea vient de laisser filer des points sur son terrain, la lanterne rouge devrait donc payer le prix du réveil de Blues revanchards. Une large victoire des joueurs de Carlo Ancelotti est attendue, les cotes des scores exacts 3-0 ou 4-0 (tarif à Chelsea) sont d’ailleurs à surveiller. Plus sûre, la cote d’une victoire en handicap -1 est à 1.50 sur BetClic.

Didier Drogba devrait aussi en profiter pour faire trembler les filets. L’Ivoirien est beaucoup trop fort et trop puissant pour une défense de Portsmouth qui a déjà encaissé 24 buts depuis le début de saison et qui perdu 11 de ses 16 matchs ! Le but de Drogba est à 1.90 sur Unibet.

Le combiné ChelseaManchester United est d’ailleurs une valeur sure à nos yeux. Pourquoi ne pas combiner la victoire de Chelsea en handicap et la victoire de Man United pour vous offrir une cote à 1.75 sur BetClic ?

Enfin Liverpool devrait aussi en profiter pour battre Wigan à la maison. Les Reds peuvent s’avérer intéressants à l’heure de parier sur la 17e journée de Premier League, Liverpool a battu Wigan à trois reprises lors des quatre dernières confrontations à Anfield Road. La victoire est à 1.33 sur BetClic. Qui dit victoire des Reds dit souvent but de Torres, l’Espagnol voit son but coté à 1.90 sur Unibet.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101