Parier Premier League, la chasse aux red devils est ouverte!

23ème journée de Premier League mardi et mercredi 27 et 28 janvier

BetClic et Unibet vous offrent 70 euros pour parier sur le championnat d'Angleterre!

Avec ces 2 sites de paris-sportifs, profitez de 2 offres complémentaires, 50 euros de bonus pour Unibet + 20 euros offerts pour BetClic. Pour en profiter c'est simple: inscrivez-vous sur Unibet et sur BetClic, réalisez un 1er dépôt de 50 euros, vos comptes sont alors doublés automatiquement chez Unibet! Vous disposez ainsi de 100 euros sur votre compte. Pour BetClic c'est un 1er pari gratuit d'un montant de 20 euros qui vous est offerts, et remboursé s'il est perdant! Vous pouvez ainsi vous lancer sans risque dans les paris-sportifs avec les bonus des bookmakers.
Cliquez ici pour plus d'infos sur le bonus Unibet
Cliquez ici pour plus d'infos sur le bonus BetClic

La 23ème journée de Premier League se joue inhabituellement en milieu de semaine. Le seul gros choc en haut de tableau se déroulera mercredi entre Everton (6) et Arsenal (5).

  • Mardi, Manchester United a l'occasion de conforter sa place de leader en allant gagner à West Brom, à priori rien d'insurmontable contre la lanterne rouge de Premier League. Les hommes de Ferguson restent sur 5 succès consécutifs en championnat.
  • Aston Villa aura un beau coup à jouer s'il l'emporte à Portsmouth. Cela lui permettrait de revenir à hauteur de Liverpool, 2ème et d'affirmer un peu plus son rôle dans le "big five". Villa reste sur 5 victoires consécutives à l'extérieur!
  • Mercredi, Liverpool devra certainement l'emporter à Wigan pour ne pas laisser Manchester s'échapper. Gerrard devra encore une fois mener ses coéquipiers au combat. Avantage Liverpool dans ce match
  • Chelsea en recevant Middlesbrough à l'occasion de coller au peloton de tête. Une occasion à ne pas manquer pour les blues et le meilleur buteur du championnat Anelka.
  • Enfin, Everton et Arsenal se battront pour la 5ème place, les gunners qui sont en phase ascendante pourrait décrocher un rival direct pour l'Europe en cas de victoire à l'extérieur.

Pariez sur ces matchs avec BetClic et Unibet, 100 euros de bonus à empocher maintenant!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer