Pariez sur la premier league, duel Liverpool – Chelsea

24ème journée de Premier League samedi 31 janvier et dimanche 01 février

BetClic et Unibet vous offrent 70 euros pour parier sur le championnat d'Angleterre!

Avec ces 2 sites de paris-sportifs, profitez de 2 offres complémentaires, 50 euros de bonus pour Unibet + 20 euros offerts pour BetClic. Pour en profiter c'est simple: inscrivez-vous sur Unibet et sur BetClic, réalisez un 1er dépôt de 50 euros, vos comptes sont alors doublés automatiquement chez Unibet! Vous disposez ainsi de 100 euros sur votre compte. Pour BetClic c'est un 1er pari gratuit d'un montant de 20 euros qui vous est offerts, et remboursé s'il est perdant! Vous pouvez ainsi vous lancer sans risque dans les paris-sportifs avec les bonus des bookmakers.
Cliquez ici pour plus d'infos sur le bonus Unibet
Cliquez ici pour plus d'infos sur le bonus BetClic

La 24ème journée de Premier League sera survolée par le choc de dimanche entre Liverpool et Chelsea, les 2 dauphins de Manchester United.

  • Samedi, Manchester City ouvre le bal à Stoke 19ème et relégable. Les citizens vont mieux avec 2 victoires d'affilée mais Stoke à domicile est difficile à manoeuvrer. Liverpool accroché il y a 15 jours peut en témoigner. Nul à 3.35 sur BetClic.
  • Arsenal le grand perdant du milieu de semaine avec son match nul à Everton s'est fait décrocher en haut de tableau et compte désormais 5 points de retard sur Aston Villa, 4ème et dernier billet pour la champions League. Une victoire des gunners -à 1.45-à domicile est impérative face à West Ham une des équipes en forme actuellement.
  • Aston Villa qui continue son incroyable parcours peut même s'emparer de la place de co-leader symbolique en battant Wigan. Ce serait énorme mais fort probable -cote à 1.75.
  • Le leader Manchester reçoit Everton qui tient en échec toutes les grosses équipes après Liverpool 2 fois, c'est Arsenal qui s'est cassé les dents sur les toffees. United peut être fatigué et compte de nombreux blessés. Un nul à 4.50  sur BetClic est toujours possible.
  • Enfin, le choc entre 2 des meilleures équipes européennes, Liverpool et Chelsea. Respectivement 2 et 3 au classement avec le même nombre de points mais une différence de buts favorables aux blues de Drogba, l'issu de ce match parait incertaine. Liverpool ne domine plus son sujet depuis 1 mois, tandis que le calme semble être revenu à Chelsea qui enchaine à nouveau les victoires (4 de rang). Chelsea ne s'est plus imposé à Liverpool depuis 2005 et veut prendre sa revanche du match aller (victoire des reds 1-0).

Pariez sur ces matchs avec BetClic et Unibet, 100 euros de bonus à empocher maintenant!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer