Pariez sur une dernière victoire de Manchester United en 2008!!

Le meilleur club du monde 2008, Manchester United joue une dernière fois cette année devant son public face à Middlesbrough pour la 20 ème journée de Premier League et voudra certainement finir en beauté avant le réveillon!

Pariez sur ce match lundi 29 décembre à 21H00 Old Trafford.

Unibet vous offre 50 euros bonus pour parier sur ce match! pour en profiter, c’est simple, ouvrez un compte sur Unibet et déposez un minimum de 20 euros: Unibet vous double automatiquement votre 1er dépôt et ce jusqu’à 50 euros. Plus d’infos sur le bonus Unibet ici!

Les Red Devils doivent l’emporter car Liverpool est seul leader actuellement après sa démonstration à Newcastle (5-1) avec 3 points d’avance sur Chelsea tenu en échec à Fulham 2-2. Les mancuniens ont 3 matchs et 10 points de retard sur les hommes de Benitez  l’heure actuelle. Faux pas interdit!

Invaincus à domicile cette saison avec 6 victoires et un nul, les protégés de Sir Alex sont largement favoris à  1.21 sur Unibet. En face Middlesbrough ne gagne plus depuis 7 matchs et s’enfonce dans les profondeurs du classement (17ème);

Envi de frissonner sur ce match? pariez sur le score!! Misez 20 euros sur un 2-0 en faveur de Manchester United et empochez 130 euros! Profitez des 50 euros bonus offerts par Unibet pour vous faire plaisir dans les paris sportifs!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer