50 euros offerts sur la coupe d’Italie!!Profitez-en

Pariez sur les 1/8 de finale de la coupe d’Italie étalée sur plusieurs semaines et qui opposent 4 équipes de Série A mercredi 17 décembre à 17h00 la Fiorentina au Torino et à 21h00 la Roma qui reçoit Bologne.

Profitez de 50 euros offerts par Unibet pour parier sur ces matchs et vous lancer dans les paris sportifs sans risque. Unibet vous double votre 1er dépôt jusqu’à hauteur de 50 euros pour tout nouveau joueur! envi de frisson? rejoignez Unibet maintenant!



La Roma -à 1.40- en pleine résurrection actuellement reste sur une série impressionnante de 7 victoires consécitives et 9 matchs sans défaites. Qualifiés pour les 1/8 de la champions league, les romains, détenteur de la coupe d’Italie veulent conserver leur titre. Pour ce faire Totti et Vucinic devra passer l’obstacle Bologne. Rien d’insurmontable contre le 16ème de Série A à priori sauf que Bologne -victoire à 8.50- ne perd plus depuis 6 matchs dont 5 matchs nuls consécutifs!! et vient d’étriller le Torino 5-2.

Surprise envisageable?! Pariez 10 euros sur un match nul à 4.00 sur Unibet au bout de 90 mn et empochez 40 euros!

Dans l’autre rencontre, la Fiorentina ne devrait pas connaître de problème pour s’imposer facilement face au Torino avant-dernier du championnat et qu’il a déja battu à Turin 4-1 il y a 10 jours. Mutu Gilardino et Kuzmanovic avait donné une leçon aux turinois. Pariez sur la Fiorentina à 1.50

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer