Parier Bologne Milan AC – Pronostic sur la Serie A

  • Parier sur Bologne Milan AC

Après avoir enchaîné deux contre-performances, le Milan AC est distancé dans la course au titre. Les milanais doivent dont réagir dès ce weekend face à Bologne, afin de préparer au mieux le match contre Manchester United en Ligue des Champions, qui se disputera dans à peine dix jours.

En deux semaines, le Milan AC a très certainement perdu le titre. En effet, les milanais comptent 8 points de retard sur l’Inter Milan. A moins d’un passage à vide des intéristes, le Scudetto devrait donc leur échapper. Toutefois, ils seraient bien inspirés de l’emporter afin de ne pas tergiverser, ce qui serait très mauvais dans l’optique de la Ligue des Champions qui se profile.

Bologne, qui se bat pour le maintien, reste sur 4 matchs sans défaite et compte désormais 4 points d’avance sur le 18ème de Serie A. Les coéquipiers de Zalayeta veulent désormais faire tomber un des ténors de la Seria, ce qu’ils ne sont jamais parvenus à faire cette saison. Cela leur donnerait un grand bol d’air dans la course au maintien.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Bologne Milan AC

S’il ne répond pas toujours présent lors des grands matchs, Ronaldinho effectue une excellente saison. Cela fait deux matchs qu’il reste muet, ce qui ne lui ressemble pas et ce qui n’est pas en adéquation avec sa forme du moment. Il pourrait bien réagir dès ce weekend en marquant un but. Le vieillissant Mario Yepes n’aura certainement pas les arguments nécessaires pour le contenir.

Pronostic : Ronaldinho buteur à 3.30 sur Unibet.

50€ offerts pour parier sur Bologne Milan AC !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer