Parier Naples Inter – Pronostic sur le choc de la 24ème journée de Serie A

  • Parier sur Naples Inter en Serie A

Naples, quatrième de Serie A,  accueille l’Inter dans son volcan de San Paolo en clotûre de cette 24ème journée de championnat. Un match qui s’annonce chaud et un défi pour le leader qui a perdu lors de ses deux derniers déplacements en terre napolitaine.

L’Inter a manqué une occasion royale de creuser l’écart en tête de cette Serie A en ne réussissant que le nul à Parme en match en retard mercredi soir (par la faute d’un grand Mirante dans les buts de Parme il est vrai). La victoire de la Roma face à Palerme samedi a permis a la Louve de revenir à 6 points du leader Intériste et même s’il n’y a pas le feu, ce déplacement au pied du Vésuve s’annonce difficile pour les hommes de José Mourinho.

Invaincu à domicile cette saison en championnat, Naples a besoin de réussir un résultat positif pour ne pas lâcher le bon wagon et rester en course pour l’Europe. On imagine que les supporters napolitains joueront leur rôle de douzième homme à fond pour tenter de faire tomber le leader.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Naples Inter

Si Naples ne perd pas à San Paolo comme on l’a dit plus haut, il ne gagne pas non plus si souvent (six victoires pour cinq nuls). Les Napolitains donneront sans doute du fil à retordre à l’Inter mais nous pensons tout de même les coéquipiers de Diego Milito capables de prendre un bon point à l’extérieur. La cote pour un match nul entre ces deux équipes est à 3,20 chez Unibet.

Parier Serie A meilleures cotes

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer