Pariez Italie: la 36ème journée de série A

36ème journée de série A le dimanche 4 mai à 15H00!

Kaka_italie

L’Inter Milan compte toujours 6 points d’avance sur la Roma. En cas de défaite romaine conjuguée à un match nul minimum des intéristes dans le derby lombard, l’Inter sera sacré pour la 3ème année consécutive! Par contre si le Milan AC qui finit fort la saison fait tomber le leader et que les romains l’emportent à la Sampdoria, le championnat sera relancé à 2 journées de la fin. De beaux paris sportifs en perspective sur Bwin, Sportingbet ou BetClic!

Pariez maintenanant avec Bwin sur Milan Ac-Inter Milan et sur Sampdoria-AS Roma, les 2 gros matchs du week end en Italie.

Le Milan AC qui ne lachera rien car encore engagé dans la lutte pour la 4ème place qualificative pour le tour préliminaire de la Champions League avec la Fiorentina qui compte toujours 2 points d’avance sur les milanais. Les joueurs de la Viola auront fort à faire à Cagliari après leur déconvenue face aux Rangers, rappelons-le qui les ont éliminés en 1/2 finale UEFA jeudi soir.

La Juventus en très grande forme (4 victoires d’affilée, 15 buts marqués en 4 matchs) se déplacera à Sienne pour consolider sa place sur le podium.

En bas de tableau, où plusieurs équipes sont encore sous la menace d’une relégation on suivra avec attention Catania-Reggina décisif pour la descente

Les meilleures cotes de la  36ème journée du championnat d’Italie sur Bwin:

Milan AC-Inter Milan 1=2.30 3.00 3.00

Sienne-Juventus turin 7.00 3.40 1.50

Sampdoria-AS Roma 2.45 3.10 2.70

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer