France Pari Bonus

Avec France Pari, outre l’offre de bienvenue pouvant atteindre 90 euros, un bonus de 100€ est actuellement disponible en effectuant des paris football. Vous disposez ainsi d’un pari gratuit pour miser de nouveau sur France pari.

Pariez avec le bonus France Pari en cliquant ici

France Pari Bonus 90€ Offert

Une fois inscrit sur France pari, vous pouvez bénéficier d’une offre de bienvenue particulièrement intéressante. En effet, du 13 mai au 31 mai, l’opérateur propose aux amateurs de paris foot d’empocher jusqu’à 100 euros de bonus. Pour cela, il faut réaliser au moins dix paris foot au cours de la période indiquée. Pour empocher le bonus maximum de 100 euros, il faut avoir effectué un minimum de 31 paris foot pour toucher 25% des montants engagés.

Code France Pari Bonus 90 Euros Offerts

Voici la marche à suivre pour obtenir et utiliser votre bonus France pari:

  1. Inscrivez-vous sur France Pari.
  2. Entre le 13 et le 31 mai, effectuez un minimum de 10 paris foot pour toucher au moins 5% de votre mise totale. Pour toucher 25% des montants placés, il vous faut avoir procédé à 31 paris foot minimum. Le tout à chaque fois avec un plafond de 100 euros.
  3. France Pari vous permet donc d’obtenir en plus de son bonus de bienvenue un bonus de 100 euros en pariant sur le foot.

Pariez avec le bonus France Pari en cliquant ici