Valence-Barcelone – Parier sur Valence-Barça avec notre pronostic

  • Parier sur Valence-Barcelone et la Liga

Le FC Barcelone, passe un test important samedi sur le terrain de Valence, pour le compte de la 7e journée du Championnat d’Espagne.

Flamboyant depuis le début de saison avec six victoires en six matches et 17 buts marqués, Barcelone s’attend à un déplacement difficile. Car Valence qui sera sûrement privé de David Villa, rêve de faire mordre la poussière aux champions d’Espagne pour la première fois cette saison.
A noter que Barcelone est l’équipe de Liga qui a gagné le plus de fois en terrain valencianista, avec vingt-neuf victoires en 74 déplacement…

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Valence-Barça

Les matchs Valence-Barcelone sont souvent des rencontres ouvertes. Vu la qualité offensive des deux formations, on devrait avoir du spectacle ce samedi à Mestalla… Nous vous conseillons donc de parier sur le « Plus de 2.5 buts » avec une cote à 1.45 sur BetClic.

Coté buteur, vous avez le choix ! David Villa, blessé, veut absolument jouer contre le FC Barcelone (son futur club ?). S’il est aligné à la pointe de l’attaque de Valence, le meilleur buteur du championnat (6 buts en 6 matchs), ne se contentera pas de faire de la figuration… La cote pour un but de Villa est à 2.60.

L’armada offensive du Barça risque également de faire des misères aux défenseurs Valencians. Lionel Messi, fraîchement qualifié pour le Mondial 2010 avec l’Argentine, sera très motivé à l’idée de faire taire les critiques qui ont entourées ses prestations en sélection. Le n°10 Blaugrana veut renouer avec le plaisir et pourra compter sur ses coéquipiers pour l’aider à retrouver la confiance… La cote pour un but de Lionel Messi est à 2.15.

Son compère d’attaque, Zlatan Ibrahimovic, sort quant à lui d’une semaine difficile, puisque l’équipe nationale de Suède ne s’est pas qualifié pour la Coupe du Monde… Auteur d’un excellent début de saison avec Barcelone (5 buts en 6 matchs), « Ibracadabra » veut maintenant se concentrer sur la Liga, avec le désir de briller. La cote pour un but de Ibrahimovicest à cote à 2.00).


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101