Parier Monaco-Lyon – Meilleures cotes et pronostics sur ASM-OL

  • Parier sur Monaco-Lyon

Monaco vient de mettre fin à une longue traversée du désert grâce à sa victoire contre Rennes (1-0). Deuxièmes du championnat au soir de la 10e journée, les Monégasques ont enchaîné un nul et quatre défaites avant de s’imposer mercredi au Stade Louis II. L’ASM a sortit la tête de l’eau mais doit maintenant confirmer pour enclencher une bonne dynamique avant la trêve hivernale.

Après sa victoire sur Boulogne (2-0), Lyon a retrouvé le chemin de la victoire après avoir frôlé la crise. En effet, avant cette victoire laborieuse, Lyon restait sur une série de cinq matches sans victoire dont la perte du choc face à Bordeaux (0-1). L’OL a vu le fossé grandir avec le leader, huit points plus haut. Alors si les Lyonnais veulent rester dans la course au titre, ils ne peuvent plus se permettre de perdre des points et de proposer un jeu aussi pauvre…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Monaco-Lyon

Ce déplacement sur la pelouse de Monaco aura valeur de gros défi dans l’optique du renouveau de l’OL. Mais ce en sera pas facile pour les joueurs de Claude Puel, car l’ASM veut également se relancer et a engrangé 16 de ses 25 points à domicile…. Nous pensons donc que la belle cote de 3.50 proposée par BetClic pour une victoire de Monaco, est un bonne opportunité à saisir.

On peut aussi s’attendre à un match très engagé au vu de la situation actuelle des deux équipes. De plus, Monaco est une équipe très rugueuse qui a déjà enregistrée 39 cartons jaunes (Perez 5, Adriano 5, Traoré 5, Puygrenier 4, Alonso 4…). Ces joueurs sont donc à surveiller, particulièrement le défenseur Stéphane Puygrenier, qui aura la lourde tache de contenir ce diable de Lisandro Lopez… La cote pour un carton jaune de Puygrenierest à 3.50 sur Unibet.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101